Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Collaboration Mobalpa - Ines de la Fressange : création d'un espace plein de charme

Ines de la Fressange dans l'espace MobalpaInes de la Fressange dans l'espace Mobalpa
Écrit par lepetitjournal.com Madrid
Publié le 19 décembre 2022, mis à jour le 20 décembre 2022

Réaliser un rêve peut être un défi difficile à relever. Surtout s’il s’agit de celui de la styliste Ines de la Fressange, icône du chic à la française. Mais Mobalpa, véritable référence de la cuisine et du sur-mesure, a accepté ce challenge avec enthousiasme, misant sur son plus grand atout : sa capacité à personnaliser ses créations.

 

En effet, la marque, née dans les Alpes il y a 75 ans, crée des espaces avec style et transforme chaque jour l’habitat idéal pour des milliers de clients en une réalité. C'est pourquoi, il y a quelques mois, Mobalpa a accepté de réaliser ce projet exceptionnel : créer l’espace dont Ines de la Fressange rêvait, en donnant vie à une cabane extraordinaire, de 22 m², où elle pourrait flâner, se reposer, se recentrer et retrouver son âme d'enfant.
Ines de la Fressange et Mobalpa ont concrétisé un lieu clos, dédié à l’évasion, au recueillement sur soi et à l’ouverture à la nature. Ines voulait un espace confortable et réconfortant, une "pièce-concept" pleine d'authenticité, une véritable ode aux rêves d'enfance et aux cabanes perchées dans les arbres.

Pour la styliste, la décoration partage de nombreux points communs avec son milieu professionnel : "L’aménagement d’intérieur, ce n’est pas si différent de la haute couture. Le choix des matériaux est important, la qualité est essentielle... J’ai été habituée au monde de la haute couture, aux choses sur-mesure, exactement à son goût et à sa taille, et finalement, c’est ça que propose Mobalpa !"

Mobalpa: des espaces au style unique

Avec 310 magasins dans le monde, les clés du succès de Mobalpa reposent notamment sur sa capacité à créer des solutions personnalisées adaptées aux besoins et au budget de ses clients, ainsi que sur la tradition séculaire qui lui confère un savoir-faire unique sur le marché. 

Cette expertise et cette singularité se retrouvent également dans les magasins Mobalpa, qui mettent particulièrement en avant l’expérience de chaque visiteur. Ainsi, un tiers de l'espace est occupé par de magnifiques expositions de cuisines qui invitent à l’inspiration. Au centre du magasin se trouve l’espace créatif et l’équipe de designers qui conseillent et accompagnent les clients, un élément clé du service de Mobalpa. Enfin, un appartement démontre toute l’expertise de la marque dans l’aménagement global de l’habitat, permettant ainsi de se projeter plus facilement dans son futur espace. Mobalpa accompagne ainsi chacun de ses clients, tout au long de leur projet, pour imaginer leur cuisine idéale et lui donner vie, en prenant en compte l'ergonomie, les besoins en rangement, la fonctionnalité, le design et, bien sûr, le budget.

Mobalpa recherche de nouveaux franchisés

Pour réaliser l’habitat dont rêvent de plus en plus de clients, Mobalpa recherche de nouveaux franchisés pour rejoindre son réseau de points de vente. Des entrepreneurs amoureux de la décoration et de l’agencement, dotés de compétences en management et d'une expérience en vente, et qui partagent les valeurs de l'entreprise. En résumé : des professionnels à la recherche d'un nouveau défi, qui souhaitent rejoindre une marque européenne prestigieuse et veulent contribuer à l'expansion du réseau espagnol de magasins Mobalpa, déjà présents à Barakaldo, Bilbao, Santander, Marbella, Madrid (3), Ávila, Valence, Malaga et Gérone. 

*Si vous voulez en savoir plus sur Mobalpa, visitez www.mobalpa.es
*Si vous souhaitez ouvrir un magasin Mobalpa, contactez franquicia@mobalpa.es

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024