Cuisines & aménagements pour "mieux vivre" : la proposition de Mobalpa pour 2022

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 06/05/2022 à 07:00 | Mis à jour le 06/05/2022 à 11:28
promo mobalpa espagne

Le "mieux vivre" est sans aucun doute la principale attente du consommateur d'aujourd'hui et cela signifie avant tout de se sentir bien chez soi. La collection 2022 de Mobalpa, spécialiste de la conception et de la décoration de cuisines et d’aménagements intérieurs, répond à ce besoin.

 

Fondée en 1907 au cœur des Alpes comme atelier familial d’ébénisterie par Eugène Fournier-Bidoz, la marque compte aujourd'hui 310 magasins dans le monde, dont la plupart en France ou dans des pays comme la Belgique et la Suisse. Parmi les clés de son succès figurent la création de solutions personnalisées qui s'adaptent aux besoins et au budget du client, et une tradition séculaire qui lui confère un savoir-faire unique sur le marché. 


Pour cette année Mobalpa vous propose quatre nouvelles ambiances positionnant la cuisine comme centre névralgique autour de laquelle gravitent les autres espaces de la maison. Ces nouveautés s’inspirent des grandes tendances qui prévalent sur le marché en conservant toujours les valeurs essentielles de la marque : l’esthétique, l’ergonomie, le sur-mesure et le style.


Refuge Minéral – Authenticité 

Cette ambiance réunit dans un même espace une cuisine, un hall d'entrée avec dressing, un bureau et une salle à manger. L’utilisation des mêmes matériaux, comme le bois et le béton, permet d’harmoniser cet ensemble. La teinte des façades finition bois s’inspire de la méthode japonaise Yakisugi, une technique permettant de brûler le bois et de le protéger du passage du temps. Côté couleurs, le bleu marine, se marie au végétal et au terracotta dans une palette transversale de tons organiques très tendances.


Jardin d’hiver - Naturel

Dans cette maison de campagne réhabilitée, le puits de lumière donne l’effet d’une serre. L’envie de reconnexion à la nature est tout de suite palpable avec l’utilisation de matériaux nobles, comme le bois de chêne, et la teinte verte. Les rainures du bois, ici dominant, se mêlent également avec charme au plan de travail en décor Terrazzo et au carrelage zellige vert bouteille. L’éclairage LED met en valeur les meubles hauts surmontés de niches métalliques pour accueillir décoration et plantes vertes.


Color Loft – Audace

Cette ambiance s’inspire de la culture pop, et combine harmonieusement couleurs intenses et pastels pour un résultat audacieux. La finition grisée du bois exprime l’intemporalité du lieu, et s’adoucit grâce à son association avec le rose pastel. L’ensemble forme un volume unique qui englobe la cuisine, le salon et l'entrée, et propose une grande capacité de rangement et des espaces privés ingénieux.


Studio Techno – Avant-gardisme

Dans ce studio d'à peine 30 mètres carrés, les espaces s'entremêlent pour créer une ambiance multifonctionnelle conçue entièrement sur-mesure. S'inspirant de lignes et de couleurs graphiques, où prédominent le bleu intense, le noir et le blanc, cet ensemble s’affirme de manière très avant-gardiste. La cuisine est ouverte mais dissimulée et offre de grands espaces de rangement. La nouvelle finition métallique brossée en acier légèrement bleuté s’associe particulièrement bien avec des teintes modernes et technologiques qui interagissent avec la lumière pour sublimer le potentiel de cet aménagement original. Une cloison ouverte, qui sert également de bibliothèque, sépare le salon de la chambre à coucher.


Jusqu’à 2.000 € offerts

Pour découvrir les nouvelles ambiances Mobalpa, visitez leur site web (www.mobalpa.es) ou rendez-vous directement en magasin où vous pourrez y découvrir leur catalogue, édition 2022. 
Mobalpa, l'un des plus importants fabricants et distributeurs de cuisines et d’aménagements intérieurs en Europe et une marque historique au prestige reconnu en France, compte déjà 10 magasins en Espagne : Bilbao, Santander, Marbella, Alcorcón, Ávila, Valencia, Málaga, Gerona, Madrid (Príncipe de Vergara 111 et Ríos Rosas 27). Tous ses magasins dans notre pays sont franchisés ; l’ambition de la marque est d'atteindre 25 établissements espagnols d’ici 2025.

En outre, le mois de mai est le meilleur moment pour visiter un magasin Mobalpa : jusqu'au 31 mai, profitez de la promotion nationale et bénéficiez de l’offre "jusqu'à 2.000 € offerts" sur votre projet d’aménagement. Une occasion unique de concrétiser vos projets d’aménagement de votre habitat et de commencer à "vivre mieux".

 

*Si vous voulez en savoir plus sur Mobalpa, visitez www.mobalpa.es
*Si vous souhaitez ouvrir un magasin Mobalpa, contactez franquicia@mobalpa.es

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale