Pour la 1ère fois en Espagne: LeBridge, qui connecte 2 réalités du monde des affaires

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 12/09/2022 à 16:45 | Mis à jour le 12/09/2022 à 16:45
Photo : picsels
deux hommes d'affaires se serrent la main à Lebridge de CC

Le 20 septembre prochain, CCI organise "LeBridge", un évènement d'échanges, dédié à l'esprit d'entreprise et à l'innovation. Objectif: faciliter les rencontres entre les start-ups et les grandes entreprises.

 

LeBridge est un événement international qui a connu plusieurs éditions réussies dans d'autres pays comme le Canada, la Suisse, le Royaume-Uni, l'Italie ou la Roumanie. Il aura lieu, pour la première fois en Espagne, le 20 septembre prochain. C'est donc l'occasion, aussi bien pour les start-ups que pour les grandes entreprises de se rencontrer.

C'est quoi au juste LeBridge?

Comme son nom l'indique, il s'agit pour la CCI de construire un pont entre les grandes entreprises et les start-ups, en reliant deux réalités entrepreneuriales. En effet, les grandes entreprises ont souvent du mal à trouver des start-ups et des PME innovantes qui répondent à leurs besoins et ces dernières sont confrontées au défi d'identifier les responsables des entreprises avec lesquelles elles aimeraient travailler.

 

LeBridge répondra ainsi à ces besoins et fera la liaison entre les deux tout au long d'une journée de rencontres interentreprises, de réseautage, de rencontres B2B et d'innovation.

 

Date: mardi 20 septembre, de 9:00 à 14:00

Lieu: Comet Meeting Retiro

 

Pour plus d'informations sur LeBridge:

Victoria Barrutia - vbarrutia@lachambre.es

Tél. 91 307 21 00

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale