2ème Prix CCI aux entreprises de la communauté franco-espagnole

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 22/05/2022 à 11:00 | Mis à jour le 22/05/2022 à 11:00
premios_0

Pour la deuxième année, la Chambre franco-espagnole décerne ces prix qui distinguent 4 catégories qui reflètent le dépassement de soi, l'esprit d'entreprise, la créativité et l'engagement. Attention, la date limite de dépôt des candidatures est fixée au jeudi 30 juin prochain.

 

Ces trophées de la Chambre de Commerce et d'industrie Franco-Espagnole récompense les entreprises et les entrepreneurs qui ont contribué à la promotion de l'entrepreneuriat par la mise en œuvre d'une culture de la créativité, de l'innovation et de l'entrepreneuriat, ainsi que par la capacité de l'entreprise à prendre des risques. Les prix seront desservis aux entrepreneurs qui sont devenus des références commerciales grâce à leur travail, leur dévouement et leur effort.

Cette année, pour fêter les retrouvailles après deux ans de pandémie, lla CCI décerne 4 prix pour l'édition 2022:

 

une menina et la Tour Eiffel

 

Succès commercial espagnol en France

Ce prix est décerné aux entreprises espagnoles qui ont investi en France au cours des 5 dernières années, avec des contributions significatives en termes de création d'emplois, d'innovation et d'impact économique sur le territoire français.

Innovation commerciale

Ce prix est décerné à une organisation espagnole ou française qui a fait de la R&D&I un élément indispensable au développement de sa stratégie d'entreprise et commerciale, en développant des solutions innovantes, créatives, durables et ayant un impact sur la compétitivité, basées sur la R&D&I, la transformation numérique, etc.

 

logo d'une menine avec des gens qui travaillent dedans

 

Durabilité et RSC

Ce prix est décerné à une entreprise espagnole ou française qui peut démontrer une transformation durable tangible, significative et vérifiable dans l'ensemble de l'entreprise ou dans un domaine spécifique de son activité, dans l'amélioration de la situation de certaines de ses parties prenantes, qui a intégré des critères de durabilité dans sa stratégie et sa gestion, en agissant contre les impacts environnementaux et sociaux de son modèle d'entreprise.

Partenariat franco-espagnol

Ce prix est décerné aux partenariats réussis entre deux entreprises ou entités, l'une française et l'autre espagnole, qui visent à favoriser l'échange de technologies ou d'expertise. Ces collaborations peuvent prendre la forme d'une entreprise commune, ou d'un projet réalisé entre deux entreprises, entre une entreprise et un organisme public, entre une université et une entreprise... chacune des parties étant originaire de l'un des deux pays.

 

logo menine avec inventions

 

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au jeudi 30 juin. La remise des prix aura lieu le 3 novembre, lors d'un dîner de gala présidé par l'Ambassadeur de France en Espagne. Comme chaque année, les directeurs des entreprises partenaires et les représentants institutionnels franco-espagnols y assisteront. En définitive, un rendez-vous avec la communauté du monde des affaires franco-espagnol.  

Plus d'informations

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale