Vendredi 22 février 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Vivre en français en Colombie-Britannique, c’est possible !

Par Article Partenaire | Publié le 13/11/2018 à 09:30 | Mis à jour le 13/11/2018 à 09:49
vivre en Colombie britannique

Le saviez-vous ? En plus de ses températures clémentes, de ses paysages spectaculaires et de sa qualité de vie incomparable, la Colombie-Britannique bénéficie également d’une économie particulièrement dynamique et d’une vie possible en français !

 

Du permis d’étude à la citoyenneté en passant par le pvt, permis de travail, résidence permanente et autres visas… un large champ d’opportunités s’offre à vous pour obtenir un statut d’immigration au Canada.

Le jour où vous obtenez ce fameux visa ou permis d’entrée, prenez le bon départ pour vivre en Colombie-Britannique avec le Programme d’immigration francophone de la Colombie-Britannique !

Avec nos experts en établissement et emploi, récoltez des informations et conseils sur votre projet de vie, intégrez le marché du travail canadien et rencontrez la communauté francophone et francophile, le tout gratuitement, en français et sur place ou à distance pour ceux qui ont obtenu la résidence permanente depuis l’étranger*.

 

Un accompagnement personnalisé en français pour une nouvelle vie au Canada

Prendre soin des nouveaux arrivants est notre priorité. Afin d’aider les immigrants francophones à bien s’établir et s’intégrer en Colombie-Britannique, notre Programme, financé par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada, offre gratuitement de nombreux services et activités.

Partagez vos projets, objectifs et craintes lors d’un rendez-vous d’accueil individuel. Explorez le marché du travail canadien et préparez vos cv et candidatures avec nos spécialistes en emploi. Découvrez tout de la vie quotidienne en C.-B. (finances, citoyenneté, couverture médicale, logement…) durant nos sessions d’information. Après tout cela, rejoignez-nous lors de nos activités communautaires afin de rencontrer d’autres francophones et francophiles en bénéficiant gratuitement de nos excursions francophones, journées soccer, barbecue etc.

Profitez pleinement de votre aventure canadienne, côte pacifique, en anglais et en français !

 

Contactez-nous                         Rencontrez-nous                                  Rejoignez-nous

info@vivreencb.ca                   1555, W 7th Ave, Vancouver             @PIFCB 

 http://www.vivreencb.ca/      V6J 1S1                                                Facebook, twitter

+604-630-0316    


* Vous avez été sélectionné pour la résidence permanente au Canada ? Inscrivez-vous sur notre plateforme Passerelle Ouest pour bénéficier de nos services d’établissement à distance.

vivre au canada

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat & Vie Pratique

Des milliers d’aspirants expatriés recalés par le Québec

Le ministre québécois de l’immigration vient d’annuler 18.100 demandes d’immigration en attente de traitement. Cette décision vise à mieux adapter la sélection des candidats immigrés aux besoins...

Ma Vie d'Expat

Singapour Appercu

Guillaume Levy-Lambert : Passion et intuition pour l’art

Brillant homme d’affaires dans la banque puis dans la publicité, Guillaume Levy-Lambert est aujourd’hui un homme qui se consacre entièrement à sa passion : l’art. Il est à la fois collectionneur, gale

Expat & Politique

EDUCATION

L’enseignement français à l’étranger à la croisée des chemins

Le gouvernement explore actuellement les pistes de réforme de l’enseignement français à l’étranger. Comment la Mission Laïque Française, opérateur historique qui gère 109 établissements du réseau...

Expat & Emploi

Tokyo Appercu
BEAUTÉ

Pourquoi L’Oréal est-il installé au Japon ?

L’Oréal est l’une des plus grosses compagnies de cosmétiques au monde. Depuis 1983, l’entreprise a décidé de d’implanter ses laboratoires au Japon pour de nombreuses raisons, autant technologiques...

Le Mag

Athènes Appercu
SE DÉPLACER

Voyager autrement avec EuroVelo - Trois véloroutes en Grèce

Vous rêvez de parcourir l'Europe… à vélo ? Dès 2020, l’EuroVelo proposera quinze routes cyclables traversant l’Europe, du Nord au Sud et d'Est en Ouest, dont trois passeront par la Grèce.