Mardi 11 décembre 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Destination Canada en novembre 2018 : inscriptions au forum ouvertes

Par Lepetitjournal.com International | Publié le 17/09/2018 à 17:30 | Mis à jour le 19/09/2018 à 17:09
Emploi Canada

Le forum de la mobilité professionnelle vers le Canada se tiendra du 13 au 15 novembre à Paris et le 17 novembre à Bruxelles. Pour y assister, le seul moyen est de postuler !

Du 13 au 15 novembre à Paris et le 17 novembre à Bruxelles, le forum Destination Canada 2018 revient pour mettre en avant la vie canadienne et le fonctionnement de son marché du travail.  Cet évènement annuel incontournable  donne des clés pour mieux comprendre et bien appréhender son expatriation, notamment grâce à ses indications complètes sur les différents programmes d’immigration possibles et leurs critères de sélection. 

Destination Canada : passerelle professionnelle

Pour cette occasion, entreprises et potentiels employeurs seront présents : plus d’une centaine d’offres d’emploi pourront être proposées dans divers secteurs d’activité (hôtellerie-restauration, TIC, multimédia, traduction, aéronautique, finance, construction, fabrication etc.). Plusieurs expatriés français seront aussi sur place pour témoigner de leur parcours et se prêteront au jeu des questions-réponses. 

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer, lieu d’échanges, de rencontres, de réseautage et peut-être d’embauche !

Candidater pour s’inscrire

Si vous voulez participer à ce forum de mobilité professionnelle vers le Canada, vous devrez rédiger votre CV et une lettre de motivation en français et en anglais, étapes essentielles pour vous inscrire

En effet, Destination Canada fait son maximum pour regrouper les profils, à la fois d’employeurs et d’employés, les plus susceptibles de matcher sur place.  Ainsi, le nombre de places est également limité. Le sérieux de votre candidature et vos compétences linguistiques seront donc soigneusement étudiées avant que vous n’obteniez le droit d’entrée via une invitation.

0 Commentaire (s)Réagir

PVT/VVT

PVT, VVT, WHV…Tous ces termes regroupent un ensemble de visas temporaires qui permettent à leurs détenteurs de voyager et travailler dans certains pays étrangers.

voir plusZ

VIE/VIA

Le volontariat international en entreprise (VIE) vous permet, sous certaines conditions, d'exercer une mission d'ordre scientifique, technique, commercial etc. dans une entreprise française à l'étranger.

voir plusZ