Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 1
  • 0

À Malaga, des illuminations de Noël parmi les plus belles d'Europe

La ville de Malaga allumera ses illuminations de Noël le 24 novembre, dans moins de deux semaines, mais le portail de voyage spécialisé, “European Best Destinations”, a une fois de plus choisi Malaga comme l'une des villes d'Europe ayant les meilleures illuminations de Noël en 2023 et recommande donc de visiter la ville entre le 25 novembre et le 6 janvier. Et la ville est aussi remarquée pour ses marchés de Noël.

Malaga navidadMalaga navidad
Illuminations de Noel (@malaga)
Écrit par Bernard Frontero
Publié le 14 novembre 2023, mis à jour le 15 décembre 2023

Malaga, une des plus belles destinations pour Noel

Selon le portail European Best Destinations, Malaga est l'une des destinations "les plus à la mode" pour les voyageurs durant les fêtes de Noël. Pour ces espaces couverts de guirlandes, qui offrent un spectacle exceptionnel avec des illuminations incroyables, mais aussi “ses nombreux concerts de rue, ses boutiques aux cadeaux de Noël originaux, ses rues commerçantes ou encore ses différents marchés de Noël" … qui en font , chaque année, “l'une des plus belles destinations à visiter à Noël", aux touristes du monde entier qui viennent la découvrir.

Malaga, une ville de culture et de gastronomie

European Best Destinations n’oublie pas que Malaga est la “Ciudad de los Museos”, la ville qui compte le plus grand nombre de musées au kilomètre carré en Europe. Bien entendu, c'est aussi l'une des destination reconnue pour sa gastronomie et son art de vivre. Selon le palmarès de la 36e édition des "Readers' Choice Awards" du site Condé Nast Traveler, spécialisé dans les voyages et l'art de vivre, Malaga se distingue comme l’une des villes les plus accueillantes mais aussi la cinquième meilleure destination gastronomique au monde.

Malaga aussi dans la liste des meilleurs marchés de Noël

National Geographic a une fois de plus désigné Malaga comme l'une des meilleures destinations de Noël en Espagne, non seulement pour ses lumières, comme l'a fait le portail European Best Destinations, mais aussi pour ses marchés de Noël.

C'est précisément le marché sur le Muelle 1 du port qui occupe la troisième place de la liste. Cette année, il sera actif tout au long du mois de décembre et jusqu'au 10 janvier et, selon la publication, il figure depuis plusieurs éditions dans le top 20 des meilleurs marchés d'Europe de European Best Destinations.

Malaga s’illumine le 24 novembre

Cette année, la ville de Malaga, capitale de la Costa del Sol qui figure à nouveau sur les listes des plateformes touristiques, mettra en marche ses illuminations de Noël le 24 novembre, le jour des soldes du “Black Friday”. Tous les jours, des spectacles son et lumière seront organisés à 18h30, 20h et 22h dans la rue Larios.

L'Alameda Principal va être décorée pour la première fois avec une forêt et des feuilles suspendues qui vont briller également pendant la journée et sur la Plaza Jerónimo Cuervo, un grand arbre décoratif va également briller.

Le spectacle de mapping vidéo de la cathédrale propose également, à partir du 1er décembre, un nouveau spectacle, "Ange de lumière", avec trois représentations à 19h, 20h30 et 22 heures,

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024