Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Accueil, gastronomie…Malaga classée parmi les meilleures destinations au monde

Selon le palmarès de la 36e édition des "Readers' Choice Awards" du site Condé Nast Traveler, spécialisé dans les voyages et l'art de vivre, Malaga se distingue comme l’une des villes les plus accueillantes mais aussi la cinquième meilleure destination gastronomique au monde.

Conde Nast Traveler Gastronomía MalagaConde Nast Traveler Gastronomía Malaga
Écrit par lepetitjournal.com Andalousie
Publié le 2 novembre 2023, mis à jour le 2 novembre 2023

Une belle promotion pour la capitale de la Costa del Sol

Sur la base des votes et expériences de voyages, Malaga a été élue l'une des villes les plus accueillantes d'Europe, mais elle figure également parmi les meilleures villes pour sa gastronomie

Des plats très populaires sur la Costa del Sol

L'espetos de sardinas, grillé à la perfection, est le plat le plus célèbre, à déguster dans

Gastronomie Malaga
les chiringuitos bien sur le long des plages. A cela, les visiteurs adorent déguster l'ajoblanco, également connu sous le nom de gazpacho blanco, une soupe froide avec du pain, des amandes, de l'ail et de l'huile d'olive, ou le gazpachuelo, une soupe de poisson, ainsi que de nombreuses tapas traditionnelles suivies d'un digestif à base du vin Málaga Virgen.

Forte communication pour Malaga

Ces prix sont communiqués dans le monde entier - dans les hôtels et stations balnéaires mais aussi les aéroports et à bord des trains - ces expériences de voyage des lecteurs indiquent des endroits où ils rêvent de retourner … et qui vont attirer encore!

 

 

Outre Malaga, une autre ville espagnole remarquable est Saint-Sébastien, classée elle aussi parmi les meilleures destinations gastronomiques au monde et deuxième meilleure ville au monde dans la catégorie "Petites villes".

Flash infos