Apprenez à faire un gâteau "Bouquet de Roses" pour la fête des mères

Par Pino Ficara | Publié le 30/04/2020 à 12:04 | Mis à jour le 30/04/2020 à 12:27
'Bouquet de Roses' gâteau

Vous vous souvenez de Grano & Farina, l'école de cuisine nichée en plein coeur de Trastevere ? L'école va bientôt pouvoir rouvrir ses portes et pour l'occasion, elle vous propose un cours de cuisine spécial "fête des mères" le 8 mai à 10h.

Apprenez à faire un gâteau "Bouquet de Roses" conçu à l'origine par Alain Passard. Le chef Pino vous apprendra comment faire des fleurs parfaites à partir de tranches de pommes qui surmontent une base de frangipane dans une pâte sucrée.

A la fin du cours, emportez votre confection à la maison pour célébrer la fête des mères ! Attention, les réservations se feront jusqu'au 5 Mai.

En attendant, si vous voulez profiter des astuces, conseils et recettes du chef Pino, Grano & Farina propose également des cours en ligne au prix de 50€.

Nombreux sont ceux qui ont déjà tenté l'expérience et l'ont approuvée à 100% à l'image de Tulbek : " C'est une vraie joie en ces temps difficiles de confinement pour pouvoir s'échapper de chez soit et de retrouver Juila et Pino dans leur cuisine à Rome ! Nous connaissions déjà bien cette école de cuisine et la formule de leçons en ligne nous a aussi convaincus. Julia et Pino sont toujours aussi généreux, sympathiques et instructifs dans leur version en ligne et live ! Les recettes sont envoyées par e-mail avant la leçon ce qui permet une préparation efficace."

Sur le même sujet
Pino

Pino Ficara

Né et élevé en Italie, le chef Pino, qui a ouvert son école de cuisine à Trastevere, a décidé de partager avec les lecteurs ses 20 ans d'expérience dans la profession culinaire.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Rome !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Rome.

À lire sur votre édition internationale