Où se faire tester à Londres avant de partir en voyage ? Les réponses ici !

Par Elzéa Colomb | Publié le 16/06/2021 à 20:16 | Mis à jour le 16/06/2021 à 20:31
Photo : Mayank Baranwal - Unsplash
Un homme fait signe en partant

Pour quitter Londres et le pays de Sa Majesté, vous devez pouvoir présenter un test RT-PCR (gorge et narines) négatif. Pour ce faire, vous avez la possibilité de solliciter le laboratoire privé Biogroup 7 jours sur 7 et de recevoir vos résultats directement par mail ou sur votre mobile.

Afin de vous rendre la vie et les tests plus faciles, le groupe possède 6 centres à Londres, dont un dans le quartier de Victoria qui vient tout récemment d’ouvrir ses portes. Pour quitter le Royaume-Uni, vous devez fournir un test RT-PCR négatif dans les 48h en amont de votre départ ainsi qu’un certificat Fit to Fly délivré en même temps que vos résultats. Biogroup vous accueille sur rendez-vous dans ses cliniques de Notting Hill, Marylebone, Bond Street, Shoreditch, Hampstead et Victoria.

Les tarifs varient en fonction du délai dont vous disposez. Pour avoir vos résultats dès le lendemain avant 18h vous serez facturés £75 ; £135 pour un bilan le jour même avant minuit (à condition d’avoir effectué votre test avant 15h) et £360 si vous souhaitez avoir une réponse dans les trois heures qui suivent. À noter que dans les trois cas, le certificat est automatiquement fourni avec les résultats des tests.

Si vous n’habitez pas Londres ou que vous ne souhaitez pas vous déplacer, Biogroup vous propose d’appréhender sereinement ce passage obligé en recevant votre kit comprenant le test RT-PCR chez vous (partout au Royaume-Uni). Charge à vous de vous auto-tester pour la somme identique de £75. Dans le sens contraire, si vous avez récemment quitté le territoire britannique, découvrez les démarches nécessaires à votre retour sans plus attendre !

 

Elzéa Colomb - Journaliste Londres

Elzéa Colomb

Étudiante en 3e année de journalisme. Réunionnaise d’adoption, amatrice d’art. Envisage de devenir également dessinatrice de presse.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet