Vendredi 30 octobre 2020

Vingtième anniversaire du Museu de les Ciències

Par Paula Etcheverry | Publié le 09/09/2020 à 08:46 | Mis à jour le 16/09/2020 à 19:19
sorteo_yotambiencumple20_

La Ciutat de les Arts i les Ciències sort un mobile haut de gamme parmi les personnes nées en 2000 qui visitent le Musée et partagent une photographie pour le vingtième anniversaire

 

- L’entrée au Musée pour les natifs de l’an 2000 est gratuite toute l’année.

- Le mobile, un Iphone XR de 64 Go, sera tiré au sort parmi ceux qui montent sur Instagram une image dans le “photocall'”installé sur la rue Mayor du Musée avec le hashtag #yotambiéncumplo20 et le nom d’utilisateur @ciudadartesciences

 

 

La Ciutat de les Arts i les Ciències veut célébrer le 20e anniversaire du Musée avec la génération née en 2000, année où a été inauguré le " Museu de les Ciències ". Pour cette raison, toutes les personnes qui atteignent l’âge de 20 ans en 2020 bénéficient d’une entrée gratuite et peuvent participer, dès cette semaine, au tirage au sort pour gagner un téléphone portable dernière génération. 

Il s’agit du concours #yotambiéncumplo20 qui consiste à prendre une photo dans le “photocall” installé sur la rue Mayor du Musée et à la partager sur Instagram avec ledit hashtag et le nom d’utilisateur @ciudadartesciences.

Ce sera un mobile Iphone XR 64 Go au grand bonheur du gagnant ou de la gagnante du tirage au sort ayant lieu le 13 novembre, à l’occasion du vingtième anniversaire du " Museu de les Ciències "

 

lepetitjournal.com/valence


 

Nous vous recommandons

Paula Etcheverry

Paula Etcheverry

Argentine d’origine mais Française de cœur, Paula est une expatriée enthousiaste. Ses passions : famille, langues, culture, communication, théâtre et relations publiques.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.