Vendredi 30 octobre 2020

L'application GVA Responde

Par Paula Etcheverry | Publié le 03/09/2020 à 12:49 | Mis à jour le 12/09/2020 à 14:12
GVA Responde

La justice lance un guide pour résoudre aux doutes fréquents sur le décret de sanction de la Generalitat pour prévenir la COVID-19

 

- Le Guide est disponible en espagnol et valencien dans l’application GVA Répondre à partir de ce mercredi 2 septembre

 

GVA Responde

 

Le Ministère de la Justice, de l’Intérieur et de l’Administration Publique lance, à partir de ce mercredi, un guide de 10 questions/réponses pour résoudre de manière claire, rapide, véridique et gratuit les doutes fréquents du décret de sanction approuvé par la Generalitat pour le respect des mesures préventives sanitaires qui contribuent à contenir de nouvelles infections du COVID.

 

Le guide est disponible en espagnol et valencien dans l’application GVA Répondre depuis ce mercredi 2 septembre et sera disponible sur le site de Justicia pour faciliter l’accès et la connaissance de la citoyenneté.

 

La mise en œuvre du décret de sanction dans la Communauté a fait apparaître certains doutes, notamment en raison de l’usage abusif du masque et de son caractère obligatoire dans les espaces ouverts ou fermés. Ainsi que des questions relatives aux établissements et aux limites de capacité. 

 

En ce sens, le guide analyse le décret en extrayant les informations précises sous forme de questions et de réponses pour faciliter d’éventuelles clarifications à la citoyenneté. En outre, il détaille des situations très précises dans lesquelles les forces et corps de sécurité de l’État, la police locale et la police autonome peuvent imposer des amendes, notamment en ce qui concerne l’utilisation obligatoire des masques, motif principal des sanctions imposées au cours du premier mois de validité du décret et qui mettent en danger la santé de la citoyenneté.

 

L’application GVA Response est mise à jour quotidiennement par les inspecteurs et le personnel de la Direction générale de la planification stratégique, de la qualité et de la modernisation de l’administration publique du Ministère de la justice, de l’intérieur et de l’administration publique.

GVA Respond, une application pour combattre les malentendus.

GVA Respond est la première application mobile, compatible avec les tablettes et autres appareils mobiles, qui résout de manière claire et véridique les questions les plus

fréquentes (non sanitaires) liées à la COVID. Le ministère de la Justice l’a lancée au mois d’avril et a enregistré plus de 46000 téléchargements au cours de ces cinq mois.

 

La procédure de téléchargement est simple et gratuite sur les appareils Android GVA Responde

 

IOS ‎GVA Responde en App Store

 

Lepetitjournal.com/valence


 

Paula Etcheverry

Paula Etcheverry

Argentine d’origine mais Française de cœur, Paula est une expatriée enthousiaste. Ses passions : famille, langues, culture, communication, théâtre et relations publiques.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.