La Nit de Berklee : concert gratuit à la Ciutat de les Arts i les Ciències ce samedi

Par Lepetitjournal Valence | Publié le 01/07/2022 à 23:15 | Mis à jour le 02/07/2022 à 00:01
la scène bleue du concert Nit de Berklee à la Ciutat de les Arts i les Ciències

À l’occasion de la Nit de Berklee, les étudiants du campus de Berklee College of Music à Valencia nous donnent rendez-vous ce samedi 2 juillet pour un concert gratuit à la Cité des arts et des sciences. Une nuit en musique qui célèbre l'aboutissement d'une année de travail et d'apprentissage à Valencia pour ces musiciens venus du monde entier. 
 

Dès 22h, ce samedi 2 juillet, les élèves de la très prestigieuse école de musique Berklee offriront aux Valenciens un concert hors norme. Si les airs musicaux flotteront, les artistes aussi. Compositions originales de divers horizons et reprises seront interprétées depuis une scène flottante sur le bassin nord de l’Hemisfèric. Un spectacle aux multiples facettes qui explorera de nombreux univers et nous fera voyager au gré des musiques.

 

Un hommage à Alberto Iglesias

Cette année, la Nit de Berklee a décidé de rendre hommage à Alberto Iglesias. Le célèbre compositeur et metteur en scène espagnol sera mis à l’honneur lors du concert et recevra le doctorat honoris causa de Berklee Valencia.

Les entrées sont gratuites mais limitées. La réservation est ouverte dès 18h le jour de la représentation à la Ciutat de les Arts i les Ciències. Pour ceux qui ne pourront pas assister au concert, il sera retransmis en direct sur la chaîne YouTube de Berklee Valencia.

Suivez nous sur
logofbvalence

Lepetitjournal Valence

Site d'information, premier média des Français, francophones et francophiles à l'étranger, lepetitjournal.com/valence, c'est VOTRE site !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale