Les transports en commun gratuits ce jeudi 22 septembre à Valencia

Par Léa Carmona | Publié le 19/09/2022 à 19:19 | Mis à jour le 19/09/2022 à 19:31
Photo : AmigoDeBusesEMT3, CC BY 2.0
un bus rouge en train de rouler à valencia

Bonne nouvelle pour le portefeuille des Valenciens. À l’occasion de la journée sans voiture, la capitale de la Communauté valencienne rendra gratuits tous les transports en commun de la ville ce jeudi 22 septembre.

Les transports publics gratuits à Valencia

Les Valenciens profiteront de la gratuité des transports publics ce jeudi 22 septembre. Une initiative liée à la Journée sans voitures impulsée dans le cadre de la Semaine européenne de la mobilité. Que ce soit le métro, le bus, le tramway ou encore le métrobus, tous ces moyens de transport seront gratuits à Valencia pendant la journée du jeudi 22 septembre. Un jour spécial, dont l’objectif est d’inciter la population valencienne à utiliser  les transports publics plus fréquemment. Pour ce jeudi 22 septembre, la validation d’un titre de transport pourra être exigée, mais le voyage ne sera tout de même pas facturé. 

 

Cercanías gratuitos : des transports gratuits jusqu'au 31 décembre

À cela s'ajoute l'offre “Cercanías gratuitos”. Mise en place dans la lignée du plan visant à lutter contre l'inflation qui explose à Valence et dans toute l’Espagne, cette offre, valable jusqu’au 31 décembre, permet la gratuité des transports sous certaines conditions.

 

Suivez nous sur
Sur le même sujet
lea carmona

Léa Carmona

Étudiante passionnée en journalisme, je suis curieuse d'apprendre. Ambitieuse et déterminée, je souhaite découvrir le monde et le faire découvrir aux autres par le biais du journalisme.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Valence !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale