

Un nouveau scandale sexuel mettant en scène Silvio Berlusconi a éclaté de l'autre côté des Alpes. A base de "bunga bunga" et petites pépés, dont Ruby une jeune Marocaine mineure, le président du Conseil italien s'est placé sous le feu des critiques. Silvio, toujours bling bling, rit au nez de ses détracteurs
Il y a comme un vent de souffre qui suit, partout où il se rend, le président du Conseil italien. Silvio Berlusconi, (photo AFP), 74 ans et fraichement divorcé, profiterait bien de la vie, entouré de beaucoup de femmes, plus charmantes les unes que les autres. Si sa vie privée le regarde, le Cavaliere a commis une erreur : utiliser sa fonction pour venir au secours d'une jeune fille (mineure) en détresse.
Ruby, (trop) jeune et jolie
Comme la fameuse Zahia D. "amie" de nos Bleus, Ruby R. ne demandait qu'à être connue. Elle quitte à l'âge de 16 ans son Maroc natal pour conquérir l'Italie. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que de rencontres en rencontres, elle allait dérober le c?ur de Silvio Berlusconi. C'est à une fête très particulière, dans la villa milanaise de Berlusconi, que la jeune fille alors âgée de 17 ans, se lie "d'amitié" avec le président du Conseil. La jeune fille assiste alors à une partie de "bunga bunga", jeu érotique enseigné à Berlusconi par le colonel Kadhafi durant lequel un homme est encerclé par une dizaine de femmes toutes dévêtues ? on vous laisse imaginer la suite. Si la jeune fille affirme ne pas avoir eu de relations sexuelles avec le Cavaliere, elle a bénéficié de ses largesses : 150.000 euros reçus en trois mois et un coup de fil de Berlusconi pour essayer de la sortir de prison alors qu'elle était en garde à vue pour une histoire de vol.
Tollé à l'italienne
La presse indépendante - Berlusconi contrôle une partie des médias italiens - a très vivement critiqué le président du Conseil sur ses m?urs et ses abus de pouvoir. L'opposition italienne lui a emboîté le pas. "Nous avons le droit de demander que le chef du gouvernement soit en mesure de garantir sobriété et dignité", a insisté le chef du PD, Pier Luigi Bersani. Le président de la Chambre, Gianfranco Fini, ancien allié de Berlusconi et président du nouveau mouvement "Futur et Liberté", a déclaré : "Je suis amer. C'est une affaire qui fait le tour du monde et met l'Italie dans une situation embarrassante". L'Eglise catholique italienne, en plein scandale pédophile, se passerait bien également de soutenir publiquement un homme politique aux m?urs légères.
M. Sans-gêne
Silvio Berlusconi ne s'étonne guère de ce nouveau scandale, c'est même avec un sourire aux lèvres que le Cavaliere avoue être un coureur de jupons. "Je suis une personne espiègle, pleine de vie. J'aime la vie, j'aime les femmes", a-t-il revendiqué en marge du sommet européen à Bruxelles. "Je suis très fier de mon sens de l'accueil, d'être un hôte rare et peut-être unique", va-t-il même jusqu'à déclarer. "J'ai une vie effroyable. J'ai une vie qui réclame des efforts surhumains. Je travaille comme personne d'autre, jusqu'à deux heures et demi du matin (...) Si, de temps à autre, je ressens le besoin d'une soirée de détente, de raconter des blagues, comme thérapie mentale, pour vider mon cerveau de tous ces soucis, cela fait partie de ma personnalité et, à mon âge, personne ne me fera changer de mode de vie.", déclare-t-il sans complexe. Lucide quant à son sex-appeal, proportionnel aux nombres de lires dans son portefeuille, le Premier ministre veut profiter de la belle vie. Il conseillait même il y a quelques temps dans une interview polémique à une fille de "chercher un petit ami riche". Alors que Ruby vient juste de fêter ses 18 ans, Silvio lui chercherait-il déjà une remplaçante ? Si vous êtes brune à forte poitrine, ça l'intéresse aussi.
Damien Bouhours (www.lepetitjournal.com) lundi 1er novembre 2010
Lire aussi : Qui a dit ? Il vaut mieux avoir la passion des belles femmes qu'être gay
En savoir plus
Article d'Europe 1, Berlusconi "aime la vie et les femmes"
Article du Figaro, Ruby, la mineure qui place Berlusconi dans l'embarras


































