Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Phonema Gospel Singers pour vous réchauffer le coeur!

Phonema Gospel Singers Phonema Gospel Singers
Écrit par Teresa Velazquez
Publié le 20 décembre 2018, mis à jour le 20 décembre 2018

Ce week-end le petitjournal.com de Rome souhaite réchauffer les cœurs et les âmes avant les festivités de Noël, en vous proposant d’assister au concert du groupe Phonema Gospel Singers, au Cotton Club de Rome.

Le groupe

Phonema Gospel Singers est un groupe de musiciens et chanteurs professionnels unis par la passion de la musique, dirigés par Antonella Cilenti.

Le répertoire, au-delà des chansons de gospel traditionnel et contemporain, s'est enrichi de notes venant de la soul et de la pop.

De nombreux chanteurs sont issus de ce groupe et continuent d’y être lié par des collaborations artistiques régulières.

Parmi ceux-ci se trouve notamment la star internationale Mario Biondi, le « Barry White italien », qui a impliqué Phonema dans ses tournées et dans son dernier album consacré à Noël.

La salle 

Bien caché derrière une entrée discrète, le Cotton Club est un espace contemporain aux mille visages à forte connotation Jazz & Live Music, en hommage à ses racines historiques et au concept de divertissement qui l’a vu protagoniste des nuits les plus exclusives du quartier de Trieste à Rome.

Elle compte parmi les salles de concert spacieuses et bien équipées de Rome, avec une belle sonorisation et importante capacité d’hébergement.

Ouvert dès le matin pour permettre le co-working, les jeunes entrepreneurs et étudiants y trouvent un environnement idéal pour travailler, créer des réseaux, étudier et présenter leurs projets et produits… et en fin d’après-midi le Cotton Club propose l'apéritif Sound-Check en préparation du dîner et du concert. Vous y apprécierez leur liste de cocktails impressionnante, et une ambiance feutrée et animée en même temps.

Alors pour ceux qui veulent profiter d’un moment de détente lounge, en couple ou entre amis avant les repas de famille, quelques stations de métro et hop ! on change d’ambiance.

Phonema Gospel Singers

Quand : dimanche 23 décembre à 22h00

Où : le Cotton Club

Quartier Trieste, via Bellinzona, 2, 00198 Roma

Nous recommandons fortement les réservations ici 

Teresa Velazquez
Publié le 20 décembre 2018, mis à jour le 20 décembre 2018

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024