Disney+ annonce la sortie de 3 séries originales italiennes

Par Anaïs Lucien-Belliard | Publié le 26/02/2021 à 08:30 | Mis à jour le 28/02/2021 à 20:13
Photo : Disponible depuis le 23 février 2021, Star propose du contenu à destination d’un public adulte, contrairement au reste des services proposés par Disney+
séries italiennes disney+

Le 16 février 2021, Disney a annoncé l’arrivée imminente de trois séries originales italiennes sur sa toute nouvelle chaîne virtuelle « Star ». Disponible depuis le 23 février 2021, Star propose du contenu à destination d’un public adulte, contrairement au reste des services proposés par Disney+.

 

Boris 4 – René Ferretti

Après trois saisons et une sortie cinéma la série comédie italienne culte Boris revient sur les écrans pour une quatrième saison de 6 épisodes ! Écrite et réalisée par Giacomo Ciarrapico et Luca Vendruscolo, cette série produite par Lorenzo Mieli (The Apartment) nous emmène dans les coulisses d’une série à petit budget intitulée « Les Yeux du cœur ». Pour cette nouvelle saison, les réalisateurs de la série ont décidé de mettre en avant les rapides changements expérimentés par l’industrie du cinéma avec l’arrivée des réseaux sociaux et la montée en puissance des influenceurs.

 

 

Le fate – Ferzan Özpetek

Inspiré du drame romantique éponyme du réalisateur italo-turque, Ferzan Özpetek, Le fate ignoranti est une série originale Star en huit épisodes de cinquante minutes. Produite par R&C Produzioni et coécrite par Ferzan Özpetek, Gianni Romili, Carlotta Corradi, Massimo Bacchini, elle retrace l’histoire d’une femme, Antonia, réalisant peu après l’accident de voiture de son époux, que ce dernier entretien une relation homosexuelle avec un homme du nom de Michele.  Anéantie, Antonia se retrouve à développer une amitié inattendue avec Michele et sa bande d’amis excentriques.

 

 

The Good Mothers – Alessandra Cerreti

The Good Mothers est une série policière de 6 épisodes, inspirée de l’histoire de la procureure Alessandra Cerreti, une magistrate antimafia Sicilienne.  L’histoire raconte les destins liés de trois femmes, nées au sein de l’un des plus dangereux et riches clans de la redoutable ‘ndrangheta. Les trois jeunes femmes acceptent de collaborer avec la magistrate Correti afin de détruire cette organisation mafieuse. Pour espérer survivre et mener un jour une vie normale avec leurs enfants, elles devront trahir et combattre leurs propres familles. Produite par House Productions et Wildside cette série a bénéficié des talents du scénariste Stephen Butchard, vainqueur des British Academy Film Awards (Bafta) pour sa contribution au film Baghdad Central.

 

good mothers


 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Rome !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Rome.

À lire sur votre édition internationale