Vendredi 23 octobre 2020

Casa Coppelle, l’union du style à la française et du goût italien

Par Laetitia Chaillou | Publié le 20/03/2020 à 19:30 | Mis à jour le 20/03/2020 à 19:42
Casa Coppelle restaurant

Situé dans le cœur de Rome, entre le Panthéon et Piazza Navona, le restaurant Casa Coppelle est né de la passion d'Omar et Rachelle Capparuccini, respectivement romain et française d’origine. Dans ce restaurant à l’âme aristocratique, tout est bien pensé pour s’y sentir à l’aise.

 

Atmosphère

La décoration de Casa Coppelle est signée Jacques Garcia, le designer français à qui l'on doit le célèbre Hôtel Costes à Paris et le Majestic à Cannes. Dans ce restaurant, l’atmosphère est intime et feutrée : banquettes en velours, librairie, tapisserie en parfait style baroque et lumière tamisée lui confèrent un cadre chaleureux et cosy.

 

Au Menu

Aux commandes de la cuisine, on retrouve Fabio Rossi qui propose un menu gourmet composé des meilleures matières premières, alliées aux techniques de cuisson franco-italienne.

Dans l’assiette se mêlent saveurs de la tradition romaine et raffinement culinaire français : une alliance subtile et parfaite qui donne vie à une carte surprenante. On y retrouve par exemple le “Risotto au parmesan Vacche Rosse, artichaut fumé et langoustine”, la “Saint Jacques en croûte de pistache, crevettes et foie gras”, le “tournedos de bœuf au poivre rose, flambés au cognac” ou encore la “Crêpe suzette avec crème fraîche et orange”.

casa coppelle restaurant rome

 

C'est donc une adresse idéale pour un déjeuner d'affaires ou un dîner en amoureux pour surprendre votre moitié mais également un apéritif entre amis !

 

Informations Pratiques

Casa Coppellé, Piazza delle Coppellé 49

Téléphone : 06 6889 1707

Site internet : www.casacoppelle.com

Nous vous recommandons

Laetitia Chaillou

Laetitia Chaillou

Blogger et Digital Content Creator, Laetitia est aujourd’hui un des points de référence sur Rome qui partage quotidiennement ses bonnes adresses de la ville Eternelle.
0 Commentaire (s)Réagir