Le prochain Fast and Furious en tournage à Rome

Par Lepetitjournal Rome | Publié le 05/05/2022 à 19:43 | Mis à jour le 05/05/2022 à 19:50
affiche fast and furious

Le 6 et 7 mai, les rues du centre de Rome seront le décor du 10ème volet de la saga Fast and Furious, qui sera ensuite tourné dans les Castelli Romani.

La série étasunienne de films d’action, connue pour ses courses de voiture, a choisi la ville éternelle pour des scènes de son prochain volet. Le tournage aura lieu dans une douzaine de rues, parmi lesquelles le Lungotevere Aventino, la via del Teatro Marcello, la via dei Fori Imperiali, la via de’ Funari, la piazza Campitelli, et la via degli Astali.
Les rues concernées seront en conséquence bloquées, et les bus de la zone (lignes 51, 75, 85, 87, 117, 118 et la navette MB) seront déviés.
Le tournage continuera ensuite aux Castelli Romani, et plus particulièrement dans la commune de Genzano di Roma, le 16 et le 17 mai.
Les stars de la saga, dont Vin Diesel et le nouvel arrivant Jason Momoa pourront ainsi être aperçus dans les ruelles de Rome et de Genzano.
La sortie du film est prévue pour mai 2023. Il faudra donc attendre pour voir sur grand écran Rome en fond de courses de voitures, d’autant plus que la date de sortie risque d’être décalée du fait du départ du réalisateur Justin Lin, remplacé par le Français Louis Leterrier.

Eléné Pluvinage

lepetitjournal.com rome

Lepetitjournal Rome

LePetitJournal.com de Rome, c'est le média de référence en français sur Rome et l'Italie.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Rome !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Rome.

À lire sur votre édition locale