Dimanche 20 septembre 2020

La plage revient sur le Tibre cet été

Par Le Petit Journal de Rome | Publié le 01/07/2020 à 10:00 | Mis à jour le 01/07/2020 à 10:00
Photo : La Stampa
La Stampa

L'objectif est d'ouvrir la plage du Tibre sous le pont Marconi le 20 juillet prochain, soit deux semaines plus tôt que les deux années précédentes. 

Le département Simu (Développement des infrastructures et entretien urbain) a lancé un appel aux sponsors pour l'événement, a priori, un seul candidat se porte volontaire, le même que l'année dernière, à savoir Agenza Tevere, soutenu par Italgas, qui mettra à disposition tout l'équipement et le mobilier installés pour l'été.

Une nouveauté cette année : les mesures de sécurité liées au COVID-19. En effet, il y aura une distance entre les parasols et les tables, des agents seront sur place pour vérifier le respect des règles. Pour éviter les rassemblements, le terrain de beach-volley présent l'année précédente, sera transformé en un espace pour les sports individuels ou en duo, comme le jeu de raquettes. 
 
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

AEFE : une rentrée scolaire maîtrisée

Dans une situation mondiale inédite sur le plan épidémiologique, l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger a mis en œuvre un certain nombre de dispositifs pour préparer la rentrée scolaire.

Communauté

EXPO

Shepard Fairey à la Galerie d'Art Moderne

Du 17 septembre au 22 novembre 2020, la Galerie d’Art Moderne de Rome accueille Shepard Fairey, dans le cadre de l’exposition « 3 Decades of dissent », projet organisé par l’artiste lui-même.