Mercredi 28 octobre 2020

Fumetto e Arte à Rome

Par Roxane Garoscio | Publié le 12/10/2020 à 10:45 | Mis à jour le 12/10/2020 à 10:52
Fumetto e Arte

Le salon de la bande dessinée Fumetto e Arte revient pour sa quatrième édition du 24 au 25 octobre 2020 et se déroulera dans le quartier de Testaccio, plus précisément dans les locaux historiques de la Città dell’Altra Economia.

L’événement proposera la promotion et vente d’un large choix de BD : des dernières sorties littéraires jusqu’aux œuvres de collections et d’occasions. De nombreux auteur-trice-s et dessinateur-trice-s seront présents pour parler de leurs livres et au cours de séances de dédicaces. Parmi eux, l’invité d’honneur Riccardo Nunziati, dessinateur de Diabolik et fondateur de la célèbre maison d’édition Astorina ; il a entre autre réalisé l’affiche du salon.

Les visiteurs pourront parcourir les différents stands dans lesquels seront présentées de célèbres maisons d’éditions italiennes, des associations et des écoles spécialisées autour des métiers du monde de la BD. L'entrée est gratuite et pour ceux qui le souhaitent, il est possible de réserver gratuitement en ligne un cadeau spécial composé de plusieurs volumes de BD. Une initiative qui, on l’espère, pourrait permettre à un plus large public de faire connaissance avec les nouveaux auteur-trice-s de cet univers.

 

Informations pratiques

Adresse : Largo Dino Frisullo, dans la Citta Dell'Altra Economia (proche de la station de métro Piramide)

Horaires : de 10h à 20h

Pour réserver veuillez contacter l’association à l’adresse e-mail fumettoearte@gmail.com, ou bien par téléphone au +39 371 17 35 178.

Foto viso

Roxane Garoscio

Ancienne étudiante Erasmus, Roxane est tombée sous le charme de Rome et a décidé de s'y installer. Elle est passionnée par l'écriture et la littérature.
0 Commentaire (s)Réagir