Regardez Disney+ en France avec PureVPN

Par Article Partenaire | Publié le 21/11/2019 à 13:14 | Mis à jour le 21/11/2019 à 13:25
Pure VPN

Disney Plus a officiellement lancé à la semaine dernière aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. Le lancement a été un grand succès, les deux jours qui ont suivi, Disney Plus a enregistré plus de 10 millions de personnes, a annoncé la société mercredi. En comparaison, il a fallu près de trois ans à HBO Now pour atteindre environ 5 millions d'abonnés.

Si vous habitez à l’un de ces pays mentionnés ci-dessus, vous pouvez y regarder sans souci et si vous ne le faites pas, vous aurez besoin d'un VPN pour Disney Plus

Choisir le bon VPN peut être difficile, surtout si vous ne savez pas ce que vous cherchez ou ce dont vous avez besoin, mais ne vous inquiétez pas, nous avons déjà testé les services de streaming des plus grandes marques de VPN du jour et avons sélectionné le meilleur service VPN pour vous qui a acquis une énorme réputation ces dernières années en offrant la possibilité de débloquer du contenu Netflix US partout dans le monde.

PureVPN est le meilleur service de réseau privé virtuel en termes de son haut débit. Il est important lorsque vous diffusez des émissions et des films 4K HDR TV. Lors de nos tests, nous avons constaté que PureVPN ne fournit pas seulement des adresses IP dédiées de toutes les plateformes de diffusion en continu, il est également extraordinaire en termes de diffusion en direct sur l’appareil que vous utilisez. Avec des applications pour chaque plate-forme principale et une option DNS pour les appareils ne pouvant pas utiliser de réseau privé virtuel, PureVPN est une option excellente.

 

Si vous vous demandez comment regarder Disney Plus en France, voici la marche à suivre :

  1. Allez sur la page d’abonnement de PureVPN et sélectionnez l’un des trois forfaits disponibles.
  2. Ajoutez votre adresse e-mail et achetez le plan
  3. Téléchargez et installez l'application sur le périphérique de diffusion de votre choix
  4. Attendez que la confirmation parvienne à votre adresse email fournie
  5. Vérifiez l’email de votre identifiant de compte et de votre mot de passé
  6. Connectez-vous avec vos identifiants
  7. Sélectionnez le serveur des États-Unis
  8. Allez à Disney + et profitez du streaming
Pure VPN

Disney Plus coûte 7 $ par mois aux États-Unis ou 70 $ pour le plan annuel. Ce tarif mensuel est la moitié du prix de HBO Now. De plus, il est moins cher que Netflix tier 3, qui coûte environ $9/ mois. Mais Disney + propose une résolution 4K Ultra HD en Dolby Vision, HDR10 et Dolby Atmos. Cela met l’abonnement de 7 $ par mois de Disney qui est soit comparaison attentive avec le niveau de 16 $ par mois de Netflix.

 

Avec ses fonctionnalités haut de gamme et plus de 2 000 serveurs différents, PureVPN est une option idéale pour la diffusion en continu sur Disney +. En appuyant simplement sur le bouton, vous pouvez y accéder votre contenu favori en France ou dans tout autre pays dans lequel vous vivez actuellement.

 

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale