TEST: inter

Comment sécuriser vos appareils Mac OS en toute sécurité

Par Article Partenaire | Publié le 24/10/2019 à 17:09 | Mis à jour le 24/10/2019 à 17:13
VPN

Les VPN ou réseaux privés virtuels nécessitent beaucoup de ressources considérables, pas seulement en termes de bande passante, mais également en ce qui concerne l’automatisation nécessaire au bon fonctionnement du système. De plus, une main-d’œuvre extrêmement qualifiée est nécessaire pour sécuriser complètement le service.

Lorsque vous activez un VPN sur Mac OS, il est difficile de savoir d'où proviennent les données que vous envoyez. Le site Web sur lequel vous vous trouvez verra les données provenant d'un réseau privé virtuel, et non de votre appareil. Cela cache également votre emplacement actuel, qui est révélée par une adresse IP fournie par votre fournisseur de service Internet. Lorsque vous vous connecterez à un serveur VPN, il vous donnera une adresse IP virtuelle et votre adresse IP réelle sera cachée derrière. De plus, les données sont cryptées et même si quelqu'un pouvait les regarder, ils ne pourraient pas voir vos données brutes.

Configurer une connexion VPN Mac sur votre appareil n’est pas tellement compliqué. Il vous suffit de connecter le meilleur logiciel VPN pour Mac en suivant un guide de configuration étape par étape ci-dessous : 

  1. Abonnez-vous à un plan VPN premium
  2. Téléchargez et installez un client VPN sur votre périphérique Mac
  3. Ouvrez le VPN installé et connectez-vous avec vos identifiants.
  4. Connectez-vous à l'un des pays de votre choix à partir de la liste de serveurs VPN et profitez de l'expérience de navigation sécurisée.

En raison de la simplicité d’installation et de la sécurité, le VPN est de plus en plus populaire et l’industrie du VPN devrait atteindre 35,73 milliards de dollars jusqu’à 2022 selon go-globe. C’est la raison principale pour laquelle il existe de nombreux marques VPN à ce jour et comme chacun prétend être le meilleur, quel VPN choisir ?

vpn

Il a été noté que la plupart des fournisseurs de services VPN gratuits divulguaient votre adresse IP et compromettaient votre confidentialité, d'autres ne débloquaient pas votre contenu préféré sur votre appareil.

Gardant cela à l'esprit, nous recommandons toujours à nos lecteurs d'utiliser un service VPN payant doté de protocoles de sécurité avancés tels qu'OpenVPN, L2TP / IPsec et utilisant un cryptage de niveau militaire à 256 bits pour rendre le pirate informatique impossible à décoder le message, même s'il réussit à pénétrer dans le réseau.

PureVPN est l’un des rares fournisseurs de services VPN contient toutes les fonctionnalités de sécurité susmentionnée et surtout, il permet aux utilisateurs d’utiliser cinq appareils différents sur un seul compte VPN. De plus, la fonction unique de PureVPN Internet kill switch rend votre appareil sécurisé pendant une période limitée, même si la connexion Internet est interrompue. Enfin, leur équipe de support dédiée fonctionne 24/7 pour résoudre les requêtes des clients immédiatement.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique