Escapade Gourmande : Les meilleures Homemade Ice Cream de Floride sont ici !

Par Ophélie Moisant | Publié le 05/08/2022 à 13:00 | Mis à jour le 05/08/2022 à 13:00
Ice Cream

L’été continue de battre son plein. Et en Floride, il ne fait jamais les choses à moitié. Alors pour se rafraîchir rien qu’en lisant son écran, partons pour une première visite à la rencontre des meilleures home made ice cream de l’État. 

 

Après une journée de travail, au cours d’une visite dans les vieilles rues ou le long du port, en rentrant de la plage, pour une sortie romantique en soirée… Qu'importe, toutes les raisons sont bonnes de craquer pour une petite glace. Surtout si elle est faite maison ! Attention cependant, les goûts peuvent surprendre… 

 

Love Boat Homemade Ice Cream, des proportions gargantuesques

Homemade ice cream

 

À Fort Myers se trouve l’un des glaciers les plus connus du milieu : Love Boat Ice Cream. Ici, les glaces sont faites maison. Pour le prouver ? Les goûts plus dingues les uns que les autres. En magasins, retrouvez par exemple le célèbre Salted Caramel Bacon, les opposés Clean Turtle et Dirty Turtle, la Elvis, mais aussi les favoris Orange Creasicle, Mudslide, Smores et Rocky Road. Vous n’avez absolument aucune idée de ce que tout cela signifie ? Il est donc nécessaire de… Goûter ! 

 

Homemade ice cream

 

Rendez-vous sur loveboaticecream.com pour plus de détails, et directement en magasin pour faire la connaissance du personnel tout sourire et présenter ces homemade ice cream à votre palais. 

Bonne régalade ! 

 

Kelly’s homemade ice cream, une crèmerie délicieuse et ambitieuse

 

La marque de crème glacée bien connue du centre de la Floride a ouvert sa première petite boutique sur Corrine Drive à Orlando. Mais après plusieurs boules de glace vendue et donc un franc succès, les propriétaires ont décidé d’en ouvrir une seconde, toujours à Orlando, mais sur S Ferncreek AVE cette fois. Là encore, ils n'avaient pas dit leur dernier mot. 

 

Kelly's homemade ice cream shop

 

Depuis la création de Kelly’s Homemade Ice Cream, 10 boutiques ont vu le jour : 

  • Corrine
  • Ferncreek
  • Oviedo, N CENTRAL AVE à OVIEDO
  • Horizon West, BRIDGEWATER CROSSINGS BLVD., WINDERMERE
  • The Yard, ALDEN ROAD à ORLANDO

 

Kelly's homemade ice cream shop

 

Les Comptoirs : 

  • Howell Branch, HOWELL MARKET LN à WINTER PARK
  • Milkhouse, BUMBY AVE, ORLANDO
  • The Exchange, PLANT STREET à WINTER GARDEN
  • Historic Uptown, ST. PETE, 4TH ST. N. , ST. PETERSBURG
  • College Park, EDGEWATER DR., ORLANDO

 

Côté saveurs, il y en a pour tous les goûts. Des plus basiques : Vanilla, Buttermilk, Coffee, Cinnamon Crunch, Chocolate Mint Oreo. Aux plus originales : Blondie, Mexican Chocolate, Cookie Monster, Caramel Scotchie… Et bien d’autres ! 
 

Cela ne fait aucun doute, l’expérience gustative s’annonce extra. Molo !

 

ophelie moisant

Ophélie Moisant

Après de nombreux reportages TV réalisés et quelques milliers d’articles publiés, je suis désormais à la tête du Petit Journal Orlando & North Florida. Au plus proche des lecteurs au quotidien, je partage mes découvertes et bons plans pour vous aider !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Orlando !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale