Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Mimosas à volonté pour le brunch : les 4 lieux incontournables d’Orlando

Mimosa à l'orangeMimosa à l'orange
Mimosas à volonté à Orlando pour le brunch
Écrit par Ophélie Moisant
Publié le 12 juin 2022

Le mimosa est, et restera, un incontournable à la française. Et ce ne sont pas les Américains qui diront le contraire. À base de champagne et de jus d’agrumes glacé, généralement du jus d’orange, il est bien souvent servi lors de mariages, réceptions en tout genre, avion en première glace, ou évidemment lors de brunch. Ici en Floride, et dans une grande partie des USA, le brunch le week-end est une tradition importante. En famille ou entre amis, qu’importe, on aime se servir et se resservir jusqu’à n’en plus pouvoir. Mais, que serait un brunch réussi sans un mimosa ? Peut-être un brunch avec plusieurs mimosas ?

 

À Orlando, de nombreux restaurants proposent ce cocktail à bulle, ultra fruité, et à volonté ! Pour autant, il n’est pas toujours évident de trouver les meilleurs… Voici une petite sélection pour vous aider. 

 

Brunch le week-end

The Boheme

Parce qu’il fallait bien commencer par un, et que celui-ci mérite largement sa première place. Pour un brunch assuré de bonne qualité et haut de gamme, rendez-vous au 325 S. Orange Ave, au sein du Grand Bohemian Hotel du centre-ville. Le brunch est ouvert de 10h à 14h. Comptez $49 pour adulte, avec les mimosas à volonté et $29 pour les enfants.

The Waterfront

Toujours sur Orange Ave, la rue principale de centre-ville pour se régaler, rendez-vous au Waterfront pour déguster un brunch face à l’eau. Ici, les mimosas à volonté coûtent $14,95 tous les samedis et vendredi entre 11h et 15h. 

 

Dexter’s Restaurant

Que ce soit à Winter Park, Lake Mary, Windermere ou Thorton Park, vous trouverez un Dexter’s. Toutes les adresses servent des brunchs chics, accompagnés de mimosas à volonté. Pour y aller le week-end à 11h, réservez à l’avance ! 

Sideshow

Où comment avoir une ambiance à l’américaine pour démarrer la journée. Sans vraiment y être, vous êtes immédiatement plongé sous le chapiteau d’un immense cirque. Et l’impression deviendra sans doute bien réelle après avoir profité des mimosas à volonté servis le dimanche pour $14. 

 

Plus de doute, ce dimanche, direction l’un d’entre eux pour profiter du soleil et d’un moment festif. 

 

ophelie moisant
Publié le 12 juin 2022, mis à jour le 12 juin 2022

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions