Twistee Treat : Le glacier le plus Instagramable de Floride !

Par Ophélie Moisant | Publié le 13/07/2022 à 14:00 | Mis à jour le 15/07/2022 à 10:43
twistee treat glace @twisteetreat

Les adeptes d’Instagram sont sans arrêt à la recherche de nouveaux spots pour des photos plus colorées et amusantes les unes que les autres. En voici un qui risque de faire fureur ! 

 

La plus belle photo Instagram chez Twistee Treat

La Floride, ses palmiers, ses plages à perte de vue, ses bâtiments colorés et ses soirées animées font d’elle l’état préféré des influenceurs. Mais avez-vous déjà tenté un selfi glacé ? En allant chez Twistee Treat, vous allez pouvoir partager la plus belle des photos. 

 

Des cornets de glace géants sur votre passage ? Pas de panique, en Floride, l’enseigne a décidé d’en faire sa marque de fabrique. Au total, plus de 30 magasins sont désormais présents en Floride, et particulièrement aux alentours d’Orlando et Tampa. 

 

@Twisteetreat Instagram

 

Ce que l’on trouve chez Twistee Treat

Pour faire votre photo Instagram face à la boutique, vous avez le choix. En magasin, Twistee Treat propose plus de 25 parfums de glace (sans gluten et légères) et différents cornets. Mais également des ice cream sandwichs, des cornets de barbe à papa, des banana splits et une multitude de bonbons.

 

Bon été gourmand à toutes et tous !

 

ophelie moisant

Ophélie Moisant

Après de nombreux reportages TV réalisés et quelques milliers d’articles publiés, je suis désormais à la tête du Petit Journal Orlando & North Florida. Au plus proche des lecteurs au quotidien, je partage mes découvertes et bons plans pour vous aider !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Orlando !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale