Un mariage pas comme les autres pour Madelaine Brockway, riche héritière, et son mari Jacob LaGrone. Privatisation de l’opéra Garnier et de Versailles, une mer de fleurs… Ce couple américain a vu les choses en grand pour leur mariage avec un budget supérieur à 50 millions d’euros !


Le mariage démesuré entre Madelaine Brockway, fille d’un magnat de l’automobile texan, et son mari, Jacob LaGrone, a fait le tour des réseaux sociaux. Depuis quelques jours maintenant, des images circulent sur internet concernant ce mariage grandiose au budget XXL.
C’est le 18 novembre dernier que ce couple d'Américains s’est marié. Un repas d’accueil accompagné d’un concert de violoniste accueille les invités pour débuter les célébrations. Tout cela organisé dans le célèbre opéra Garnier, privatisé pour l’occasion. Mais, pour magnifier le palais, près de 40.000 fleurs ornent une partie de l’opéra Garnier.
Les invités deviennent créateurs de mode
Kania et Nathan Underwood, fleuristes à Tulipina (studio mondial de conception florale de luxe) expliquent, chez BFMTV, que la commande pour ce mariage représente près de 2000 kilos de fleurs pour une somme supérieure à 100.000 €. Les fleurs viennent tout droit des Pays-Bas via des gros camions. Mais ce n’est que l’entracte !
Les invités et les futurs mariés se délocalisent. Direction le château de Versailles, lui aussi privatisé bien évidemment. Ils y passent la nuit avant de se rendre dans la maison de haute couture Chanel. Une fois sur place, les invitées se voient proposer une activité ludique : créer son propre sac Chanel, rien que ça !
Une touche de musique pour terminer
La “petite fête” a ensuite continué son tour de la capitale avec une croisière sur la seine et un verre au sommet de l’arc de triomphe. Bien évidemment, passage obligé par la tour Eiffel pour un shooting photo aux pieds de la dame de fer, spécialement vidée de ses visiteurs.
Enfin, le jour tant attendu du mariage est arrivé. Madelaine Brockway, vêtue d’une robe Dior, et Jacob LaGrone se marient au château de Villette, dans le Val-d’Oise. Le clou du spectacle ? Un concert, privé évidemment, de Maroon 5 et un spectacle de drone.
