Mercredi 13 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Paris-Milan : reprise de la circulation des trains

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 24/07/2019 à 11:11 | Mis à jour le 24/07/2019 à 11:16
Photo : Wikimedia commons @JMoaetlh
TGV Paris-Milan

Les travaux de remise en état de la voie, dégradée par une coulée de boue le 2 juillet, s’achèvent plus vite que prévu. La circulation des trains a repris progressivement le 23 juillet entre Paris et Milan, a annoncé SNCF Réseau dans un communiqué.

Depuis le 2 juillet, la circulation des trains était interrompue entre Saint-Jean-de-Maurienne et Modane. Une ligne qui voit passer normalement les TGV entre Paris et Milan, des trains Thello italiens, des TER régionaux mais aussi de nombreux fret entre la France et l’Italie. La cause, une coulée de boue exceptionnelle de 1,80 mètres de haut sur 60 mètres de large, due à de violents orages.

« Les travaux de remise en état de la voie ont été réalisés plus vite que prévu », annonce SNCF Réseau dans un communiqué lundi. « Les activités TER et Voyages ont ainsi pu reprendre leurs circulations commerciales le 23 juillet. »

 

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?