Lundi 10 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Milan : Yves Saint Laurent met le paquet pour rentrer dans la Galerie

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 12/07/2018 à 00:03 | Mis à jour le 12/07/2018 à 00:03
Photo : Wikipedia, © Jean-Christophe BENOIST
Milan Galerie Vittorio Emanuele_II

Yves Saint Laurent tenait visiblement à tout prix avoir une place dans la Galerie Victor Emmanuel II à Milan. Et il s’est vu adjuger un espace en contrepartie d’un loyer record, proposé par la marque de luxe elle-même.

La marque de luxe Yves Saint Laurent débarque à Milan, dans la galerie Victor Emmanuel II, sans avoir laissé le choix à la concurrence. La Commune de Milan avait lancé comme base des enchères la somme de 131.000 euros par an pour le loyer. La société ayant remporté l’adjudication (SL Luxury Retail) l’a fait avec une offre d’un million d’euros, révèle La Repubblica. Cela pour un local situé dans le corps central du « salon de Milan » certes, mais pour un espace pas plus grand qu’une simple vitrine. A louer à la ville de Milan pendant 18 ans. Yves Saint Laurent prendra ainsi la place du magasin Nara Camicie.

A titre de comparaison, dans la même Galerie, le chef étoilé Carlo Cracco paye une somme identique (1 million d’euros) pour son restaurant qui s’étend sur cinq étages.

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

de couvreur jeu 12/07/2018 - 18:28

Pour payer un tel montant de loyer ,il ne faut pas demander ce que cela rapporte à la marque !!!!!

Répondre

Que faire à Milan ?

TOURISME

Où skier à moins de 2 heures de Milan

Pas besoin de parcourir des centaines de kilomètres pour skier près de Milan ! Découvrez cinq stations de ski à moins de 2 heures de route, adaptées aux enfants comme aux plus expérimentés.