Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

« Explore France » pour un tourisme vert, disponible en Italie

une femme avec chapeau bras levé devant merune femme avec chapeau bras levé devant mer
Écrit par Lepetitjournal Milan
Publié le 1 juillet 2021, mis à jour le 1 juillet 2021

L’édition 2021 du magazine Explore France, entièrement dédié au nouveau tourisme vert et durable, vient de sortir en Italie. Où trouver ce guide, utile pour revoyager et redécouvrir la France.

A l’instar de la campagne sur la destination France « Ce qui compte vraiment – Quel che conta davvero », la nouvelle édition d’Explore France a entièrement dédié son magazine au tourisme durable, vert et lent. Un « fil vert » emprunt d’un art de vivre privilégiant la nature et l’environnement.
Explore France accompagne le lecteur-voyageur à la découverte de sentiers à parcourir à pied, à cheval, à vélo (369 parcours de Grande Randonnée), des itinéraires tels que le fameux Chemin de Santiago ou ceux du Mont Saint Michel, les jardins les plus spectaculaires de la vallée de la Loire, comme celui du château de Chaumont, théâtre du célèbre Festival des Jardins.

Le magazine explore également les nouvelles tendances : la sylvothérapie (yoga dans la nature), une gastronomie toujours plus attentive au développement durable, et reconnue par la nouvelle « Etoile verte » Michelin.

Explore France en Italie

Le magazine est téléchargeable en ligne, en distribution à la librairie Hoepli de Milan, chez Roche Bobois, la lounge Air France, mais aussi avec le Corriere della Sera et dans les kiosques fin juillet avec le numéro du mois d’août de Bell’Europa.

 

Sujets du moment

Flash infos