Avec un taux de réussite de 97,50%, la cérémonie de remise de diplômes du baccalauréat 2026 a récompensé les bacheliers du lycée français Stendhal de nombreuses mentions (92,3%).


Les résultats définitifs du baccalauréat 2026 sont tombés le 1er juillet pour les lycéens des lycées français d’Italie, comme chaque année avec quelques jours d’avance par rapport à la France.
A Milan, la promo 2026 du Lycée français Stendhal affiche un taux de réussite de 97,5%. Sur un effectif de 80 élèves, 78 ont été admis. Et brillamment ! En effet, 72 bacheliers ont obtenu leur diplôme avec une mention, soit 92,3%.

Bac 2026 : de brillantes mentions pour les bacheliers du Lycée français Stendhal
La cérémonie de remise des diplômes du bac – des mains du proviseur de l’établissement, Victor Irrmann - s’est déroulée mardi 1er juillet, en présence de Marine Reuflet, Consule générale adjointe.
Deux élèves ont été couronnés de la mention TB avec félicitations du jury, tandis que 26 bacheliers ont obtenu la mention TB, soit 32,5%.
La mention B a été attribuée à 23 élèves, représentant 28,75% du total.
On compte également 21 mentions AB, soit 26,25%.
Un beau succès, qui permet aux bacheliers de s’envoler pour leurs études supérieures dans des écoles et universités prestigieuses en France, en Italie et à l’international.
Sur le même sujet

































