Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

La science de la qualité de la peau, selon Merz Aesthetics

my attitude merzmy attitude merz
Écrit par Publi-Info Lepetitjournal.com Milan
Publié le 16 novembre 2022, mis à jour le 16 novembre 2022

La beauté est une question de comportement, de personnalité et de singularité. Une culture éthique, promue par la médecine esthétique développée par Merz Aesthetics. Explication avec Sophie Charretour.

 

Fort de 115 ans de recherche et d'innovation pour le bien-être et la santé des patients, Merz Aesthetics a développé une culture éthique et scientifique de la médecine esthétique qui recherche une beauté authentique, naturelle, respectueuse de l'identité et de la singularité des patients.

La beauté moderne

La nouvelle tendance est de redéfinir les canons de la nouvelle beauté avec les médecins et les patients, en mettant au premier plan la Qualité de la Peau (Skin Quality) dans toutes ses nuances - biostimulation, bio-restructuration et néocollagénèse - pour aider les gens à se sentir bien, à s'aimer et à vivre en harmonie avec eux-mêmes et avec les autres en exprimant la meilleure version d'eux-mêmes.
La beauté moderne respecte la singularité, la diversité et parle d'inclusion. Avoir un visage plus sain, naturel, harmonieux, qui reflète un état de bien-être général, augmente l'estime de soi et renforce notre personnalité.

 

Une médecine éthique

Merz Aesthetics, l'un des leaders mondiaux de la médecine esthétique, collabore avec les meilleurs experts de la peau de la communauté scientifique internationale pour produire des études, des recherches et des traitements de pointe qui aident à préserver, maintenir et renouveler la santé de notre peau.

"Une beauté nue, naturelle et sans filtre est la tendance pour rehausser le caractère unique de sa propre beauté grâce à un plus grand soin porté à sa peau et à sa personne avec une attention particulière à la question de la prévention et de l'entretien de notre peau", explique Sophie Charretour, Responsable de Merz Aesthetics en Italie.

"Chez Merz Aesthetics, nous voulons promouvoir une médecine éthique qui, en plus de prendre soin de notre apparence, contribue également à améliorer le bien-être psychologique et l'estime de soi des patients. La beauté est une attitude, une mentalité qui nous rend forts parce que nous sommes uniques. Il ne faut pas changer, mais s'améliorer, faire des différences individuelles une force. Merz Aesthetics a toujours formé et éduqué ses clients pour respecter la diversité des individus et proposer une approche personnalisée aux patients. Le médecin doit savoir accompagner le patient dans un cheminement qui l'aide à s'améliorer, à retrouver son estime de soi", conclue Sophie Charretour.

Sujets du moment

Flash infos