Nude Beauty: l’ADN de Merz Aesthetics, la médecine de la beauté

Par Publi-Info Lepetitjournal.com Milan | Publié le 12/05/2022 à 00:03 | Mis à jour le 12/05/2022 à 11:34
Photo : Sophie Charretour, Responsable Merz Aesthetics Italia
Sophie Charretour, Responsable Merz Aesthetics Italia

Merz Aesthetics: La Médecine de la beauté, une façon éthique et scientifique de prendre soin de notre peau. Le spécialiste confirme et renouvelle la nouvelle tendance et parle de biostimulation, de bio-restructuration et encore de néocollagénèse.

 

Merz encourage la beauté authentique qui respecte l'identité et l'unicité des patients. Pour cela, le spécialiste a développé un portefeuille de produits de médecine esthétique pour une bonne médecine et forme des médecins qui utilisent les produits Merz Aesthetics. Le but : favoriser l'amélioration de la beauté de chaque personne, non pas en déformant, mais en valorisant le caractère unique de chacun.

 

Une culture éthique, authentique et moderne de la médecine esthétique

Merz Aesthetics affirme son ADN, qui consiste à promouvoir la culture de la beauté naturelle, à 360°, à aider les gens à se sentir bien, à s'aimer et à vivre en harmonie avec eux-mêmes et avec les autres, à exprimer la meilleure version d'eux-mêmes.


La médecine esthétique bien faite, telle que Merz Aesthetics l’envisage et la promeut, aide à avoir un visage plus sain, naturel et harmonieux, qui respecte un état de bien-être général.
Sur le plan pratique, cette nouvelle prise de conscience a favorisé les rendez-vous chez le médecin esthétique ainsi que la croissance des demandes de soins légers de médecine esthétique ciblés pour maintenir une peau belle et lumineuse, sur le long terme.


L'Italie est ainsi devenue le troisième pays d'Europe où les patients ont acquis une attitude plus que positive à l’égard de l'acceptation et de l'utilisation des produits de comblement et des neurotoxines à usage esthétique. Un autre fait intéressant est la diminution du délai moyen pour décider d'un traitement de médecine esthétique.

“NUDE BEAUTY. La beauté nue, naturelle et sans filtre est la nouvelle tendance pour valoriser le caractère unique de sa propre beauté, grâce à un plus grand soin de sa peau et de sa personne, associé à une attention particulière portée à la question de la prévention et du maintien de la fraîcheur de notre apparence", déclare Sophie Charretour, Responsable de Merz Aesthetics Italia - "Chez Merz Aesthetics, nous voulons promouvoir une culture éthique, authentique et moderne de la médecine esthétique. Une médecine qui respecte la personnalité et la diversité des patients.
Une médecine qui, en plus de prendre soin de notre apparence, contribue également à améliorer le bien-être psychologique et l'estime de soi des patients. L'heure n'est plus à la production de clones. Aujourd'hui être forts, être beaux, c'est être différents et surtout ne ressembler à personne.


La seule chose qui devrait nous inspirer lorsque nous décidons de recourir à la médecine esthétique est notre beauté, jamais celle de quelqu'un d'autre. Merz Aesthetics a toujours formé et éduqué ses clients à respecter la diversité des individus et proposer une approche personnalisée aux patients", ajoute Sophie Charretour.

Car la beauté est dans la diversité.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Milan !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Marie Astrid Roy

Rédactrice en chef de l'édition Milan.

À lire sur votre édition locale