Mercredi 20 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’offre révolutionnaire d’Iliad en Italie enfin annoncée

Par Lepetitjournal Milan | Publié le 29/05/2018 à 11:40 | Mis à jour le 29/05/2018 à 13:38
Photo : Iliad Italia a annoncé son offre ce matin lors d'ue conférence de presse
Iliad italie offre

« La révolution Iliad commence ! » L’annonce tant attendue en Italie de l’offre d’Iliad Italia est arrivée ce matin.

Ciao Iliad ! L’opérateur de téléphonie mobile caractérisé comme le trublion des télécoms, a tenu sa conférence de presse pour présenter son offre dans la Botte, sous le nom Iliad et non pas Free, cette marque étant déjà déposée dans la Péninsule. Rendez-vous dès la semaine prochaine pour le lancement de l'offre.


Des prix cassés
Sans surprise, Iliad Italia casse les prix. Et si les tarifs du marché italien sont inférieurs à ceux pratiqués en France, ce n’est vrai qu’en théorie. Et pour cause, de nombreux coûts additionnels plus ou moins cachés sont facturés aux clients, ce qui fait rapidement grimper la facture.
Or pour s’imposer, Iliad Italia fait gage de transparence contrairement à ses trois concurrents (Wind tre, TIM et Vodafone).
Et quand Iliad parle de « Révolution », son offre à 5,99 euros avec des appels illimités vers tous les opérateurs fixes et mobiles en Italie, des sms illimités en Italie, une couverture Internet 4G+ et 30 GB par mois, s’y apparente littéralement. D’autant qu’à cela s’ajoutent des appels et sms illimités et 2GB par mois à utiliser en Europe. Une offre toutefois réservée au premier million de clients. Pour les autres, aucun chiffre n'a encore été annoncé.

Dans un pays où la carte prépayée domine, Iliad doit encore convaincre les Italiens à changer leurs habitudes pour s’imposer véritablement avec cette offre d’abonnement révolutionnaire.

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Milan

Lepetitjournal Milan

LePetitJournal.com de Milan, c'est le média de référence en français sur Milan et l'Italie.
0 CommentairesRéagir