Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Carrefour Italie spécialise ses employés à la pointe de la technologie

Par Carrefour Italia | Publié le 23/10/2019 à 00:05 | Mis à jour le 23/10/2019 à 00:05
carrefour tech

Pendant les 4 jours Carrefour Tech, les grandes marques se sont réunies pour former les employés de Carrefour à leurs derniers produits technologiques. Une manière d’assurer leur formation continue pour s'adapter aux besoins des consommateurs.

Pour la troisième année consécutive, le leader de la grande distribution a organisé la semaine dernière l’évènement Carrefour Tech : 4 jours consacrés à la formation continue de ses collaborateurs, formés sur les produits technologiques en ventre dans les rayons des hypermarchés Carrefour. Le but: valoriser le capital humain de ses employés grâce à des formations continues. Mais l’objectif final reste le consommateur, toujours plus averti sur les nouveautés, qui pourra se faire conseiller au mieux, comme dans un magasin spécialisé, tant sur l’électroménager que sur les produits électrodomestiques.


Quelque 55 fournisseurs, parmi lesquels Samsung, Tim, Beko, Vodafone, Nintendo, Whirlpool, Rowenta, Moulinex, De Longhi, Lavazza, Philips LG, ILIAD, IMETEC et CELLULARLINE, ou encore Electrolux, Beurer et Wins - se sont réunis dans les hypermarchés Carrefour Italia pour rencontrer plus de 200 vendeurs et les former à la pointe de la technologie.

“Carrefour Italie est le seul acteur de la Grande distribution à organiser un moment de formation dédié aux nouveautés technologiques. Nous croyons beaucoup dans la formation continue de nos collaborateurs afin d’anticiper et répondre au mieux aux exigences des consommateurs, toujours plus informés et préparés sur l’offre technologique”, a commenté Marco Pistilli, directeur de l’éctroménager et électrodomestique chez Carrefour Italia.

Les 4 jours Carrefour Tech se sont déroulés sur un total de 1.100 heures de formation, permettant la rencontre entre l’expérience des experts du secteur technologique et des ventes.

 

Carrefour_logo200x200

Carrefour Italia

Carrefour, Carrefour Market, Carrefour Express, Docks Market e GrossIper sont les enseignes de Carrefour Italia (premier distributeur dans le marché européen), réparties parmi 1.071 points de vente en Italie.
0 Commentaire (s)Réagir