

Que ce soit du côté culturel, associatif ou sportif, la rentrée se fait sur les chapeaux de roues à Marrakech après la chaleur exceptionnelle de cet été et l'endormissement qu'elle a engendrée sur les Marrakchis. Marrakech Accueil a fait sa rentrée samedi dernier
Mme Chauvin, Consule de France et Claude Adam (Photos P.Verger)
Marrakech - Accueil
Ce samedi 8 septembre le petit déjeuner de rentrée de Marrakech-accueil a réuni une belle assistance à l'Institut Français. Avec un nouveau président, Claude Adam, accompagné de son bureau nouvellement élu, Marrakech-accueil a su une fois de plus rappeler l'importance que cette association apporte aux nouveaux arrivants ainsi qu'aux résidents.

En présence de Mme Chauvin, Consule de France et de M. Pierre Raynaud, nouveau directeur de l'Institut Français de Marrakech, Claude Adam a voulu rappeler que l'association Marrakech-accueil était là pour conseiller les nouveaux arrivants et divertir les adhérents venus nombreux à cette réunion de rentrée. Madame Chauvin a, quant à elle, voulu préciser combien le rôle de l'association était important dans la continuité du travail du personnel du Consulat de France et dans l'aide qu'elle pouvait apporter aux expatriés. Après un hommage rendu à Isabelle Legrand, un point sur les prochaines activités a été fait et la réunion s'est terminée dans les jardins de l'Institut Français par un petit déjeuner.
Pierre Verger (www.lepetitjournal.com/marrakech.html) Lundi 10 septembre 2012








































