Samedi 31 octobre 2020

Retour des concerts de la terrasse du Thyssen

Par Perrine Laffon | Publié le 17/09/2020 à 08:00 | Mis à jour le 17/09/2020 à 15:44
Photo : DR
thyssen madrid

Le célèbre musée Thyssen-Bornemisza et la marque de bière Cervezas Alhambra vous proposent encore leurs "AperitivosThyssen" au mois de septembre 2020. 

 

Toutes les semaines, des artistes proposent des concerts gratuits sur la terrasse. Chaque représentation vous donne l'opportunité de connaître l'histoire et les anecdotes qui se cachent derrière une peinture ou une œuvre d'art exposée dans le musée madrilène, à travers la musique. Chaque groupe ou musicien propose une interprétation en lien avec l'œuvre d'art, ou dialoguent avec les personnages qui la composent. Une belle façon d'honorer l'art en musique. 

Tous les concerts se tiendront le samedi à 13h. Entrée libre, une heure avant le début du concert, jusqu'à affluence complète.

 

Voici la programmation : 

 
- Samedi 19 septembre : MANOLA 
El espejo psiqué, de l'artiste impressionniste Berthe Morisot, sera l'œuvre représentée à travers le R&B et le pop urbain de la jeune chanteuse Manola.

- Samedi 26 septembre : SIWO 
Le musicien originaire du Mozambique rendra hommage au Retrato de un niño, de Piero Della Francesca. De la musique électronique afro-futuriste avec des touches de hip hop, de punk, de soul et d'afrobeat.
 
Plus d'informations ici.

Nous vous recommandons

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.

Sur le même sujet