Lundi 10 août 2020

La nouvelle Citroën C4 sera fabriquée à Madrid

Par Armelle Pape Van Dyck | Publié le 01/07/2020 à 16:50 | Mis à jour le 01/07/2020 à 16:54
Photo : DR
citroen c4 2021 madrid

Ce nouveau modèle, avec possibilité de version moteurs à combustion ou 100% électriques, sera disponible à la fin de l'année. 

 

Destinée à être un grand succès de vente, puisqu'elle est en concurrence sur le segment des compactes, l'un des plus populaires du marché, après les SUV, cette voiture va "sauver" l'usine PSA de Villaverde à Madrid. 
 
En effet, il y a trois ans, les employés de l'usine PSA de Villaverde avaient approuvé un ERTE très sévère de 259 jours, qui devait durer jusqu'au 31 décembre 2020, soit près de quatre ans plus tard. 
 
Aujourd'hui, alors que l'industrie automobile connaît les plus grands nuages de tempête de ces dernières années en raison de la surproduction, de la chute des ventes et de la crise du Coronavirus, cette usine PSA, qui traversait donc une période très difficile, reçoit la bonne nouvelle qu'un nouveau modèle sera construit dans ses installations. Après la pluie le beau temps.
 
Il est même possible que le nombre d'employés augmente, mais cela dépendra bien sûr de l'acceptation de la Citroën C4 2021 sur le marché. En tout cas, outre ses performances technologiques, c'est une voiture qui a tous les atouts pour gagner, avec une l’esthétique d'avant-garde qui mélange les styles de modèle compact, mais aussi de crossover.
 

Nous vous recommandons

Armelle pvd

Armelle Pape Van Dyck

Après 15 ans à la direction de la communication de la 1ère banque espagnole, elle a décidé de concilier vie pro & perso, comme journaliste freelance en français ou espagnol. Elle est vice-présidente de l’Association des Correspondants de Presse Étrangère.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
TOURISME

10 choses qui rendent Chennai célèbre

4ème ville d'Inde, capitale du Tamil Nadu mais surtout petite pépite en mal de notoriété, Chennai, anciennement Madras mérite qu'on s'y attarde un peu !

Sur le même sujet