Jeudi 19 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FrenchFounders: le Startup Tour débarque à Madrid

Par Mathilde Dumur | Publié le 27/03/2019 à 11:46 | Mis à jour le 27/03/2019 à 11:49
Photo : DR
startup tour frenchfounders

C'était annoncé depuis quelque temps, il est désormais lancé : pour sa 3e édition le Startup Tour passera par l'Europe, avec une étape à Madrid le 3 juillet et une finale en septembre à Paris. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 14 avril.

 

Cette compétition vise à récompenser une startup prometteuse. Elle avait lieu à la base en Amérique et devient désormais mondiale. Madrid a été choisie avec Paris et Londres pour les compétitions locales d’Europe. 

Un comité composé d'experts de l'industrie, d'investisseurs, de dirigeants et d'éducateurs examinera toutes les candidatures et sélectionnera 5 startups qui participeront à chaque compétition locale du concours Europe. 

À la suite de la compétition à Madrid, une startup sera sélectionnée pour participer en septembre à la finale, à Paris. 

Les conditions de participations sont : au moins un des fondateurs de la startup doit être francophone, la startup doit être présente dans la ville où elle concoure, elle doit générer un revenu entre 1 million de dollars et 15 millions de dollars. 

D’autres critères se rajoutent selon l’activité de la startup. L’inscription se fait ici.

mathilde dumur

Mathilde Dumur

Mathilde Dumur est une étudiante en 2e année de journalisme. Grande passionnée de voyages et notamment intéressée par la culture et l'histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l

Sur le même sujet