Dimanche 22 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

FrenchFounders se consolide en Espagne, une région jugée stratégique

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 29/10/2018 à 16:00 | Mis à jour le 29/10/2018 à 18:26
Photo : FrenchFounders
frenchfounders espagne

Pour accélérer sa croissance sur la région ibérique, FrenchFounders accueille Estelle Marie Piche, basée à Madrid.

 

Estelle Marie Piche a rejoint courant octobre à Madrid l'équipe de FrenchFounders, en qualité de Relationship Manager, afin d’accélérer la croissance du Club à Madrid, de poursuivre son développement à Barcelone et de piloter le lancement à Lisbonne en 2019.


Dans le cadre de la stratégie de développement de la zone EMEA, et pour accompagner cette croissance régionale, Vincent Deruelle, Co-fondateur de FrenchFounders, s’installe en Europe avec une présence accrue sur Madrid, après plus de 5 ans à New-York.

"La communauté d’entrepreneurs et de dirigeants francophones en Espagne est très importante. Pour FrenchFounders dont la proximité et le partage sont des valeurs clés, il est indispensable d’être au plus près de nos membres. C’est ainsi que nous continuerons à faire grandir le Club, nous avons une grande ambition de développement sur toute la péninsule ibérique", annonce-t-il.

C’est dans cette optique que Estelle Marie Piche vient renforcer l’équipe des Relationship Manager EMEA pilotée par Emilie Bernet -basée à Paris. "Nous sommes ravis d’accueillir Estelle dans l’équipe. Sa connaissance de la région ibérique de par ses expériences passées, sa sensibilité pour l’entrepreneuriat et son dynamisme, sont des atouts clés pour animer et développer la communauté en Espagne et au Portugal".
 
Estelle PicheEstelle est diplômée d’un "Master of Science : Marketing and Entrepreneurship" obtenu à Audencia Business School. Elle a précédemment occupé des fonctions stratégiques et opérationnelles dans le secteur du luxe avant de se lancer dans l’entrepreneuriat avec l’ouverture du 1er co-working café à Madrid, "La Piscine".

"Connecter les gens pour leur apporter plus de valeur est quelque chose que j’aime beaucoup faire, depuis longtemps. Rejoindre FrenchFounders est donc une suite naturelle tout en étant source de nouveaux challenges. Le projet est 'canon', les valeurs véhiculées sont authentiques et l’équipe est très soudée : c’est très enthousiasmant ! Je suis ainsi ravie de pouvoir contribuer au développement de la zone ibérique", déclare l'intéressée.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.

Sur le même sujet