Samedi 23 janvier 2021

Derniers jours pour une balade magique au jardin botanique

Par Perrine Laffon | Publié le 07/01/2021 à 18:03 | Mis à jour le 07/01/2021 à 18:08
Photo : DR
jardin botanique madrid

Cette année encore, les habitants de la capitale ont la possibilité de profiter d'une promenade magique et lumineuse au sein du Jardin Botanique de Madrid. 

 

Depuis quelques années, un véritable paysage enchanté et féérique y attend les visiteurs à l'approche de Noël. La Naturaleza encendida est un parcours lumineux et musical qui traverse le jardin décoré spécialement pour l'occasion, et qui invite à la rêverie. 

L'édition 2020/21, baptisée "Flora", s'étend sur 1,5 kilomètre le long duquel leds, lasers et jeux de lumières donnent vie au jardin botanique. On peut y observer des structures florales lumineuses géantes, écouter "les symphonies chantées par les arbres" et découvrir cet espace naturel connu des Madrilènes sous un aspect totalement différent. 

 

jardin botanique madrid

Ce concept lumineux a été créé par la maison de production de spectacles LETSGO, responsable de succès internationaux tels les spectacles Ghost, La Familia Addams, ou Dirty Dancing.

Le parcours sera accessible jusqu'au 10 janvier 2021, tous les jours de 18h à 23h. L'affluence est limitée et la réservation obligatoire. Tarifs et réservations sur le site https://naturalezaencendida.com/madrid/#entradas

Nous vous recommandons

perrine laffon

Perrine Laffon

Journaliste et rédactrice web française à Barcelone. Spécialiste de la culture locale et nationale. Suivi de l'actualité catalane, portraits, analyses. Passionnée de voyages et d'Histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Barcelone Appercu
Coronavirus

Appel à la "rébellion civique" en Castille-et-Léon

En temps de crise, la co-gouvernance est difficile, et les désaccords se multiplient entre le gouvernement espagnol et les responsables régionaux sur les mesures à appliquer pour freiner l'épidémie

Vivre à Madrid

Coronavirus

Où réaliser un test PCR à Madrid ?

Que ce soit pour pouvoir prendre l'avion, pour une raison professionnelle ou familiale, ou tout simplement face à l'apparition de symptômes, les tests PCR sont devenus des examens courants

Sur le même sujet