Jeudi 24 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Damart à la (re)conquête de l’Espagne

Par Eva Sannino | Publié le 31/10/2017 à 14:58 | Mis à jour le 31/10/2017 à 18:47
Photo : Damart
damart espagne

Trois mots d’ordre structurent le retour de la marque française dans la péninsule Ibérique : communication, modernisation et distribution. Loïc Bouquet, directeur du développement international du groupe, et Charles Delesalle, responsable commercial en Espagne, ont ainsi decrypté au cours d'une conférence de presse la semaine dernière, le lancement d’un nouveau site web. L’entreprise souhaite "atteindre une nouvelle génération de clients tout en stimulant la croissance" pour faire du marché du pays une référence à l’échelle européenne, rapporte Ecommerce News. L'objectif est de dupliquer les ventes, rapporte EFE. La société a de fait été la première à lancer la vente à distance en Espagne en 1978. A cette époque, Damart possédait 27 établissements, avant qu’une baisse d’activité en France en 1994 ne provoque la rétractation de la marque, qui s’est maintenue jusqu’ici dans la Péninsule par le biais des magasins El Corte Inglés. Pour s’adapter au marché en ligne qui évolue très rapidement, le nouveau site web propose un accès complet à toutes les gammes textiles, soit plus de 1.000 produits, et les articles pourront être retournés gratuitement pendant 30 jours. Entre des collaborations avec Amazon, Colissimo et SEUR et une présence active sur les réseaux sociaux, Loïc Bouquet affirme que de nouveaux développements permettra à la marque de doubler ses ventes.

https://damart.es/

 

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre et à l'écoute du monde.

Eva Sannino

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre, à l'écoute du monde.
1 CommentairesRéagir
Commentaire avatar

5uuuuu mar 28/11/2017 - 07:57

5balle chez les chinois...la meme daube.

Répondre

Actualités

Valence Appercu
POLITIQUE

Caso Gürtel – Verdict sans précédent pour les accusés et le PP

C’est la fin d’une affaire qui a terni l’image de la Comunitat Valenciana ces dernières années. La « Trama Gürtel » a connu ce jeudi matin son épilogue en distribuant plus de 350 années de prisons.

Sur le même sujet