Conférence Dialogo sur les derniers progrès scientifiques grâce aux cellules souches

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 26/05/2022 à 15:00 | Mis à jour le 26/05/2022 à 15:00
dialogo conference sciences et progres_0

Débat entre deux éminences de la recherche scientifiques en France et en Espagne dans le domaine de la santé, concrètement le rôle des cellules souches.

 

L'association franco-espagnole Dialogo organise une rencontre très intéressante entre le professeur Enrique López Barrena, professeur de chirurgie orthopédique et de traumatologie à l'hôpital la Paz et à l'Université autonome de Madrid, et le professeur Pierre Layrolle, directeur de recherche à l'INSERM à Toulouse, qui parleront des avancées de la recherche scientifique dans les deux pays dans le domaine des cellules souches appliquées à la régénération osseuse.

 

L'événement aura lieu le 31 mai prochain à 19h00, dans le théâtre de la Casa de Vacas, au cœur du Parque del Buen Retiro. L'entrée est gratuite et il est donc conseillé de se rendre au guichet pour retirer leurs billets une heure à l'avance.

 

Pour bénéficier de la traduction simultanée, possible pour un maximum de 50 personnes, une caution d'une pièce d'identité sera demandée, qui sera rendue sur présentation des écouteurs à la fin de la réunion.

 

Plus d'information sur le lien suivant

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale