Samedi 19 juin 2021

Madrid Accueil: l'AG mardi 27 donnera lieu à une nouvelle présidence

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 26/04/2021 à 17:00 | Mis à jour le 26/04/2021 à 17:04
flyer de l'assemblée générale de madrid accueil

L'Assemblée Générale Ordinaire "en ligne" de l'association d'accueil aura lieu ce mardi 27 avril à 10h, en présence de Stéphane Sobanski, Consul adjoint. Un nouveau bureau -et une nouvelle présidente- devrait être élu à l'issue de cette AG.

Pour les membres de Madrid Accueil, il est encore temps de participer: soit en s'inscrivant en ligne, soit en donnant une procuration.

L’ordre du jour de l'AG inclut la validation du rapport d’activité et du bilan financier 2020, l'aprobation du budget 2021 et l'élection du bureau exécutif.

Dans un courrier adressé aux adhérents, l'association annonce quelques changements dans les candidats au bureau exécutif. Sonia Aiguabella (présidence) Marjorie Iguaran et Nathalie Brami (vice-présidence) ; Sandrine Courtois (trésorerie) et Céline Quilichini (secrétariat général) sont les candidates qui pourraient bien, dès mardi, prendre le relais.

Une nouvelle présidence, avec la départ annoncé de Gabrielle Ruiz, est dans tous les cas de figure, à prévoir.

Conformément aux statuts de Madrid Accueil, seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’Assemblée Générale, à raison d’un vote par foyer.
 

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet