Samedi 24 février 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Carrefour fête ses 40 ans de présence à Madrid

Par Eva Sannino | Publié le 28/11/2017 à 21:40 | Mis à jour le 28/11/2017 à 21:42
Photo : DR
Carrefour Madrid

Avec un premier établissement inauguré en 1977 à Majadahonda dans la communauté de la capitale, la chaîne de distribution française est devenue un véritable acteur économique et social de la région. La société emploie près de 12.000 personnes, dont presque 3.000 dans les sièges, avec 85% de contrats à durée indéterminés. Arturo Molinero, directeur des Ressources Humaines chez Carrefour Espagne, souligne également que "les entreprises agroalimentaires locales sont des pièces maîtresses [du] modèle commercial". L’année dernière, Carrefour a ainsi entretenu des relations commerciales avec plus 2.000 entreprises de la Communauté de Madrid. En signe de son soutien, le groupe a remis le prix de la meilleure PME à Verduras Curro et celui de l’entreprise la plus innovante à Lacteas del Jarama. Durant ses nombreuses années dans la paysage madrilène, Carrefour est resté créatif avec par exemple son application "Mi Carrefour" ou encore ses stands de sushis frais.

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre et à l'écoute du monde.

Eva Sannino

Fan de comédies musicales et de séries TV, admiratrice des cultures étrangères et de leur gastronomie, curieuse et motivée pour apprendre, à l'écoute du monde.
0 CommentairesRéagir
Sur le même sujet