Puy du Fou Espagne rouvrira ses portes exceptionnellement pour les fêtes de Noël

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 17/11/2022 à 12:30 | Mis à jour le 17/11/2022 à 12:30
L'entrée du Puy du Fou espagne

Pour la première fois, Puy du Fou Espagne sera ouvert pour fêter la période de Noël. Les visiteurs profiteront des spectacles du parc et d'une atmosphère très particulière du 3 décembre au 4 janvier 2023. Attention, les places sont limitées.

 

 

Erwan de la Villéon, CEO du Puy du Fou Espagne, a annoncé que cette année le Parc ouvrirait ses portes pour fêter Noël, une grande nouveauté. Il faut dire que 2022, la première année "normale" après la pandémie, se solde par un franc succès, puisque les premières prévisions de 600.000 visiteurs vont être largement dépassées. Erwan de la Villéon a en effet signalé que 900.000 personnes auront visité le Puy du Fou Espagne en 2022, autrement dit 50% de plus.

 

des personnages historiques de l'histoire d'espagne défilent
Des personnages historiques du parc Puy du fou Espagne

Le responsable du parc français en Espagne en a profité pour présenter la saison de Noël, le calendrier d'ouverture et les nouveautés que les visiteurs trouveront pendant ces 17 jours d'ouverture. "Vivre les histoires de Noël à la première personne et goûter aux saveurs traditionnelles en se remémorant les anciennes traditions marqueront sans aucun doute l'esprit de cette saison de Noël. Nous souhaitons que nos visiteurs vivent un Noël inoubliable et se laissent envahir par l'esprit de Noël, en retrouvant leur âme d'enfant et leur capacité d'émotion", a -t-il déclaré.

Marché et chants de Noël, artisanat et rêves de lumière

Pendant la période de Noël, les places, chemins et ruelles du Puy du Fou seront décorés et remplis de lumières et de guirlandes. La gastronomie traditionnelle sera également au rendez-vous et le parc a aussi invité des artisans de la région à exposer leurs produits et à partager leur passion avec les visiteurs. Le marché sera composé de plus de 30 étals.

 

PUY DU FOU la nuit illuminé
Présentation de la première saison de Noël du puy du fou Espagne

 

Le parc continuera bien sûr à présenter ses spectacles inspirés des exploits du Cid (El Último Cantar), d'Isabelle la Catholique et de Christophe Colomb (Allende la Mar Oceána) et de Lope de Vega (A Pluma y Espada). Attention, les places sont limitées à seulement 3.000 billets les jours de semaine et 4.000 les week-end.

Informations pratiques

Puy du Fou Espagne - CM 40, Sortie 13 - 45004 Toledo

à 8 minutes de route du centre historique de Tolède et 55 minutes de Madrid

 

Les billets pour la saison de Noël du Puy du Fou España sont en vente sur leur site Internet

Consultez le calendrier de Noël ici

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale