Puy du Fou Espagne accueille son millionième visiteur

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 16/06/2022 à 15:35 | Mis à jour le 16/06/2022 à 15:35
Puy du Fou Espagne reçoit visiteur nº un million

Puy du Fou Espagne, qui vient d'être reconnu comme l'un des meilleurs parcs au monde par la plateforme de voyage Tripadvisor, vient de recevoir son millionième visiteur, une famille de Valence.

 

 

Lors de le réouverture du Puy du Fou Espagne en mars dernier, son CEO Erwan de la Villéon, prévoyait d'atteindre un million de visiteurs d'ici la fin 2022. En 2021, 600.000 personnes avaient franchi les portes du parc français situé près de Tolède.

 

spectacle nocturne avec des danseurs sur l'eau au puy du fou espagne

 

Il est clair que le concept du parc, inédit en Espagne, séduit et surprend les Espagnols puisqu'en à peine quelques mois, le chiffre d'un million a été franchi le 15 juin.

 

C'est ainsi qu'un habitant de Valence, Vicente García, a été surpris par un comité inattendu en arrivant aux portes du parc. Les principaux héros du Puy du Fou Espagne tels que Le Cid, Chimène, Lope de Vega et l'un des fauconniers du spectacle d'oiseaux ont accueilli cette famille de Valence et l'ont nommée officiellement "millionième visiteur du Puy du Fou Espagne".

 

Christophe Colomb, personnage de la puy du fou espagne

 

En outre, le Puy du Fou Espagne vient d'être reconnu, lors des Tripadvisor Awards 2022, comme l'un des meilleurs parcs au monde, avec la 4ème place, le numéro 2 étant pour son grand frère, le Puy du Fou en Vendée.

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale