Vendredi 22 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Français Guillaume Bruère au Musée Lázaro Galdiano

Par Mathilde Dumur | Publié le 14/02/2019 à 08:00 | Mis à jour le 14/02/2019 à 14:52
Photo : DR
guillaume bruère

Pour la première fois, un artiste étranger, le Français Guillaume Bruère en l’occurrence, a interprété quelques-unes des grandes œuvres de la Collection du musée Lázaro Galdiano. 

 

Selon le musée, c’est "une occasion unique pour découvrir l’univers créatif, tant de l’artiste contemporain que de l’artiste classique, puisque les œuvres de Guillaume sont exposées à côté de celles des artistes comme El Bosco, EL Greco ou Goya". 

Toutes les œuvres de l’artiste sont réalisées au crayon, au pastel et à l’aquarelle. Une exposition colorée créée par un artiste français, Guillaume Bruère, en cinq jours. 

Ainsi, depuis le 7 février et jusqu’au 7 avril prochain, 35 dessins sont exposés au Musée Lázaro Galdiaono, au 122 de la Calle Serrano. Le musée est ouvert du mardi au samedi de 10 heures à 16 h 30, et le dimanche jusqu’à 15 heures et l’entrée coûte 6 euros. 

Plus d’informations ici.

Nous vous recommandons

mathilde dumur

Mathilde Dumur

Mathilde Dumur est une étudiante en 2e année de journalisme. Grande passionnée de voyages et notamment intéressée par la culture et l'histoire.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Madrid ?

IDÉE SORTIE

Vallée du Jerte: 2 millions de cerisiers en fleurs, dès mi-mars

La vallée du Jerte, en Estrémadure, célèbre tous les ans la floraison des cerisiers. Et en ce moment avec la météo douce et le soleil, les premières fleurs pointent le bout de leurs bourgeons. 

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.

Sur le même sujet