Vendredi 22 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Français BAM Karaoke Box débarque à Madrid. Chantez maintenant !

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 03/10/2019 à 12:00 | Mis à jour le 03/10/2019 à 12:00
Photo : DR
bam karaoke madrid 3

BAM Karaoke Box, leader du karaoké haut de gamme et privatif en France, grandit, grandit… jusqu’en Espagne. La première adresse internationale a ouvert en septembre ses portes à Madrid.

 

Avec ce concept inédit sur le marché espagnol, BAM Karaoke Box promet de révolutionner l’esprit festif madrilène en s’adaptant à la culture locale. Un lieu unique, sur-mesure, atypique pour chanter bien ou complètement faux : l’important est de s’amuser !


BAM Karaoke Box séduit à présent aussi les Espagnols 

Fort de son succès en France, BAM Karaoke Box choisit Madrid pour déployer au-delà des frontières son karaoké nouvelle génération. Avec cette 5e adresse, Arnaud Studer, fondateur de BAM Karaoke Box, poursuit l’audacieux développement de son entreprise à l’international. Il marque un tournant dans le positionnement de la marque avec un nouveau site, une nouvelle langue, un nouveau marché.

Le concept de box privatif permet aux clients de vivre une véritable expérience libératrice en créant leur propre ambiance et playlist musicale. Avec un thème unique par salle et équipé de matériel haut de gamme (écran tactile pour créer sa playlist ou commander des cocktails, enceintes Bose, murs insonorisés, micros sans fil professionnels, lumière personnalisable, caméra pour filmer ses prestations...), BAM Karaoke Box change la vision du karaoké en créant un divertissement novateur.

Les Madrilènes découvrent une nouvelle façon de faire la fête avec BAM Karaoke Box : un cadre intimiste pour se "lâcher" au micro et motiver les plus timides. Avec plus de 20.000 titres de chansons espagnoles ou internationales, chacun peut chanter, vivre, se révéler.

 

Un univers dépaysant

A deux pas de la promenade Paseo de Recoletos et du chic quartier de Salamanca, les Espagnols découvrent un lieu de fête atypique, une adresse d’exception au cœur d’une ville cosmopolite. Designé par Pablo Peyra Studio, ce nouveau BAM Karaoke Box a pour inspiration le voyage, l’art et les plaisirs de la vie. Tous les recoins de ce lieu, même les plus intimes, dévoilent une ambiance toujours plus surprenante.

Pensée comme la demeure familiale d’un grand voyageur, cette adresse plonge les convives dans des univers très différents à chaque fois qu’ils pousseront une des 7 portes : de l’atelier d’artiste à la bibliothèque en passant par le bureau rappelant les clubs anglais… Chaque salle dotée d’un numéro rappelant les chambres d’hôtels, peut accueillir de 4 à 12 personnes pour 2 heures de karaoké minimum. Véritable temple de l’épicurisme, chacun peut se sentir à l’aise pour révéler ses talents de chanteur (ou pas) et créer des souvenirs inoubliables.

Pour les plus timides, BAM Karaoke Box, c’est aussi un bar à cocktails tendance - sans besoin de réserver une salle de karaoké. Dans un univers riche fait de boiseries et tissus précieux, de souvenirs de pays lointains et de végétation luxuriante, tout le monde est le bienvenu pour partager avec amis ou collègues des cocktails ou des tapas 100% espagnols.

À l’occasion de l’ouverture de Madrid, BAM Karaoke Box s’est associé à l’agence de design d’intérieur barcelonais : Pablo Peyra Studio. Nouvel acteur du design espagnol, ce studio est à l’origine des nouveaux lieux les plus tendances à Barcelone : Guanabara, Feroz ou La Paisana, restaurant de l’Hôtel Casa Gracia. Une ambiance végétale et boisée est au rendez-vous. Pour cette première collaboration, l’équipe multidisciplinaire espagnole a proposé plus qu’une décoration en créant une véritable histoire autour de cette adresse et en la faisant vivre comme un fastueux manoir.

BAM Karaoke Box Madrid
23, calle de Recoletos
28001 Madrid

Ouvert du mercredi au vendredi de 18h à 3h et le samedi de 15h à 3h.
Réservation de 5 à 8 €/personne/heure, selon les jours et les créneaux réservés.
https://fr.bam-karaokebox.com/etablissement/recoletos
 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet