Jeudi 14 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

LaserCity, enfin un véritable Laser Game à Madrid !

Par lepetitjournal.com Madrid | Publié le 18/09/2019 à 14:34 | Mis à jour le 18/09/2019 à 14:43
Photo : DR
laser city madrid

Ouvert très récemment dans la zone commerciale du Plaza Norte 2 à San Sebastian de Los Reyes, LaserCity offre aux amateurs de sensations fortes -petits et grands- la possibilité de s’amuser en s’adonnant à des parties de jeux laser. 

 

Plusieurs modes de jeux en solo ou en équipe, un matériel de toute dernière génération encore très peu connu en Europe (LaserCity est le 2e centre proposant un tel niveau d’équipement) tout ceci à travers 500 m² de décors post-apocalyptiques futuristes et surprenants d’une ville de Madrid détruite après une attaque bactériologique… De quoi passer un excellent moment en famille, entre amis ou entre collègues, de 7 à 77 ans. LaserCity accueille jusqu’à 28 joueurs simultanément et offre une salle de réunion pour les événements de teambuilding ainsi qu’un espace pour les formules anniversaires et une cafétéria pour se restaurer entre deux folles parties de laser tag !
 

Trois familles d'expats derrière le projet


Lasercity c’est avant tout une histoire d’amitié. Celle de trois familles installées à Madrid, dont les membres, grands amateurs de Laser Game dans leurs anciennes vies en France, en Australie ou encore à Londres, ne trouvent pas de centre de jeux laser à la hauteur de leurs attentes dans leur nouvelle ville. Qu’à cela ne tienne, ils décident de se lancer dans la création de leur propre centre de Laser Game à Madrid. Débute alors deux années de recherche, de tests de matériels et de labyrinthes partout en Europe et jusqu’au États-Unis pour pouvoir finalement proposer ce qui se fait de mieux. L’idée étant non seulement de s’amuser mais surtout de faire découvrir aux Madrilènes ce jeu encore méconnu, mêlant précision, vitesse et adrénaline. 

Les associés en sont persuadés, l’Espagne ne peut que se laisser emporter par cette vague « laser » qui déferle depuis déjà plusieurs années dans toute l’Europe et dans le monde. Mais finalement le Laser Game c’est quoi ? Le Laser Game ou Laser Tag est un jeu qui arrive des États-Unis : l’inventeur de ce concept, Georges Carter eut l’idée de ces batailles laser après avoir découvert l’univers des premiers films Star Wars en 1977. Il développe alors son idée et ouvre une première salle dédiée au jeu laser en 1984 au Texas. S’en suivra un immense succès à travers tout le pays. Véritable sport à la technologie avancée, les joueurs portent des gilets informatisés et armés de leur « faser » ils vont tenter de toucher les cibles situées sur les gilets de leurs adversaires en tirant à l’aide de rayons laser totalement inoffensifs à travers les méandres d’un labyrinthe. La touche apportée par l’équipe de LaserCity, une décoration et des peintures particulièrement étudiées pour créer une ambiance de jeu totalement inédite, une bande son punchy, des lumières et des fumigènes pour compléter le tout qui vous permettront de passer un moment vraiment divertissant et 100 % différent de ce qui est actuellement proposé en matière de « ocio » ! 

 

laser city madrid

Alors qu’attendez-vous ? Venez vite tester ce nouveau centre de jeu, Sandra et Alberto seront ravis de vous y accueillir ! Pendant tout le mois de septembre pour toute partie réservée la deuxième partie bénéficie de 50 % de réduction si vous citez cet article!

Infos et réservations : www.lasercity.es
Avda. Einstein s/n - 28703 San Sebastián de los Reyes
• 91 613 97 94
• 648 98 36 98
• info@lasercity.es

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Entreprise

CARRIÈRE

Semaine de 4 jours: est-ce possible en Espagne?

C’est le sujet d’actualité à l’étranger où plusieurs initiatives ont été lancées. En Espagne, où le "présentisme" est profondément ancré, ce sont d’abord les mentalités qu’il faudra changer.

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?

Sur le même sujet